Réglage metal hardcore(metalcore)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a vous voila je voudrais avoir un son metalcore comme killswitch engage avec une disto bien grasse moi je chope un son pas asser gras violent2

merci a vous repondez vite

mon matos: IBANEZ grg 170 DX
Ampli img stage line
pédale MOEN Violent métal(similaire a la metal zone de boss)

ps:J'ai acheter des cordes skull strings special drop c ca pourait aller sur ma guitare?


merci de vos reponces icon_cheesygrin



Elle ont quelle tirant les Skulls Strings? smile

Tirant:11-15-18-32-44-58 icon_cheesygrin

Ce tirant est idéal mais seulement pour des accordages du genre Drop C, mais tu devras obligatoirement faire régler ton manche! wink

Justement je veux sonner comme Killswitch engage

mais j'ai une disto trop aigue si tu a une solution silteplait

Bah avec ton ampli... icon_redface

Essaye cette équalisation (mais c'est vraiment un plan B):
Bass: 7/10
Middle: 3.5/10 ou 4/10
Treble: 5/10

Sinon je pense que le seul remède est de changer d'ampli... icon_redface

Merci tu a des réglages pour la pédale

Je la connaît pas du tout cette pédales, je préfère pas dire de conn*ries... icon_cheesygrin

J'ai encore un probleme quand je place la tranche de ma main sur les cordes je n'obtient pas un son assez grave

si je te soule tu me le dit

T'inquiète, personne n'est né avec la science infuse! bravo

Tu est déja accordé en Drop C?
Ton ampli a un HP de combien de pouces?

Oui je me suis deja accorder en drop c j'y suis actuellement mais c'est quoi un hp sur l'ampli

Oui je me suis deja accorder en drop c j'y suis actuellement mais c'est quoi un hp sur l'ampli

HP: Haut-Parleur.

Il est de quelle taille? parce que si il est petit, c'est normal que les basses ressortent pas bien... icon_redface

il y a 1 hp mais c'est un ampli de 60 watts tien un photo http://i11.twenga.com/audio-et-video/amplificateur/amplificateur-de-guitare-img-...

la photo est petite au fait a quoi sers le bouton shape il est a coté du gain

Franchement avec la taille da la photo que tu m'a envoyé, comment veut tu que je réponde?
Fait un p'tit effort s'il te plaît. icon_redface




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : metal, metalcore, merci, matos, vite, repondez, gras, asser, chope



+