CONCOURS D'IMPRO DU MOIS DE DECEMBRE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

En effet, je pense que la mineure passe mieux!! toutefois j'ai essayé avec la Majeure, ça donne une couleur vraiment différente qui peut être sympa, mais plus difficile à placer.Il faut bien construire ses phrasés et en effet faire sonner la fondamentale pour rappeler la tonalité!



london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
holydiver
holydiver a écrit :
En fait ,si j'ai un conseil,il est bon de mètre dans une impro les notes plus consonante a la tonalité,notamment sur les temps fort,seulement après écoute de ton impro j'ai pas asser entendu de mi qui doit revenir un minimum idea


C'est vrai que je n'est pas vraiment pensé à ca .

Mais tu dis que tu as écouté mon impro ..Pourtant il y a consultations : 0 .

holydiver

Artiste très motivé
317 messages
london calling
london calling a écrit :

holydiver
holydiver a écrit :
En fait ,si j'ai un conseil,il est bon de mètre dans une impro les notes plus consonante a la tonalité,notamment sur les temps fort,seulement après écoute de ton impro j'ai pas asser entendu de mi qui doit revenir un minimum idea


C'est vrai que je n'est pas vraiment pensé à ca .

Mais tu dis que tu as écouté mon impro ..Pourtant il y a consultations : 0 .
Re,tu peut me croire j'ai écouté ton impro de A à Z,il est probable qu'il y est un retard sur le traitement de l'information ,comme un différé(c'est l'age de pierre partosh go booster le site hammer icon_cheesygrin )

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Ok ^^ .

sinon tu dis que c'est mieu de mètre une gamme penta mineure , mais sur un BT comme ca je peux m-tre quelles gammes de Mi ou Mim concrètement ?

london calling
london calling a écrit :
Ok ^^ .

sinon tu dis que c'est mieu de mètre une gamme penta mineure , mais sur un BT comme ca je peux m-tre quelles gammes de Mi ou Mim concrètement ?

Bé la gamme majeur, puis ensuite tu a différents modes!! c'est à toi de voir, il n'y a pas spécialement de règles dés que tu respecte la tonalité.

holydiver

Artiste très motivé
317 messages
En fait j'suis pas calé en théorie,c'est du bricolage de gamme que je fait icon_cheesygrin ,ce qui est sur c'est que j'ai utilisé la gamme de mi penta sur 3 positions,c'est vraiment la gamme universel passe partout,et après pour des phrasé plus rapide j'ai due utiliser la gamme de mi mineur entière avec des note qui sorte un peu de la gamme qui doivent donner du mi mineur mélodique truc comme ça icon_cheesygrin Aprés je buche un peu la théorie de temps en temps ,c'est pas un manque que j'ai c'est un gouffre niveau théorie. hammer

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Ok merci .

Bon faut que je trouve la tonalité seul pour le moi prochain .

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
holydiver a raison, pour commencer travaille la gamme pentatonic mineure sur 3 ou 4 positions sur le manche. Tu la trouvera partout sur le net (si tu trouve vraiment pas je te l'envoie) essaye : http://www.guitarmasterclass.net/solo-guitar/robben-ford-style-blues/ bon courage smiley-guitar

J-C
london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
J'ai un site ou il y a toutes les gammes merci ^^ .

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1006 messages
Joyeux Noël à tous les participants, et à tous les autres aussi... smiley-guitar

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Merci "jouv" et merci pour les commentaires, faut que je réécoute mon impro maitenant. J'ai mes petits enfants toute la semaine je vais pas pouvoir m'en occuper mais promis la semaine prochaine je vais éplucher le BT, et je te répond après. J'espère que le Pére Noël t'a gâté, une nouvelle guitare peut-être ?
icon_redface

J-C
london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Joyeux noël !

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1006 messages
gutenber
gutenber a écrit :
je vais éplucher le BT, et je te répond après. J'espère que le Pére Noël t'a gâté, une nouvelle guitare peut-être ?
icon_redface


Une nouvelle guitare, non. J'ai notamment une Variax 700 qui en remplace pas mal d'autres.




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : impro, bien, amusez, vident, pos, bon, decembre, mois, concours



+