CONCOURS D'IMPRO DU MOIS DE DECEMBRE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jd stroy
jd stroy a écrit :
Le BT est en Mi


Bé voilà!!!



london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Ok merci , c'est que j'arrive plus ou moin à trouver avec la partition mais à l'oreille je n'y arrive pas du tout ( c'est d'ailleurs ce que je commence à travailler ) .

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
London, un conseil, l'oreille c'est le plus important si tu ne connais rien au solfège. Essaye de placer une gamme panta mineure sur un BT ensuite à l'oreille, ca passe ou ça passe pas.Bosse bien. Amitiés. J-C smiley-guitar

J-C
london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Ok merci je ne connaissais pas cette technique .

Sinon je ne connais pas rien au solfège , je suis débutant donc je connais quelques trucs mais comme j'ai décidé de prendre des cours de solfège il y à deux mois ca sera pour l'année prochaine donc j'essaye de chercher par moi même mais du coup j'apprends dans tous les sens .

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
Merci Poppystreet pour ton commentaire, effectivement il m'en manque sous les doigts et plus qu'un peu icon_cheesygrin , il a encore plein de gammes que je ne maitrise pas et lorsque j'essaye d'aller un peu vite....ben ca manque sous les doigts sad icon_cheesygrin

Y'a du boulot, mais je m'améliore doucement... seul dans mon coin ! wink

.
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
T'inquiète pas "Allmann" je suis pareil, j'ai des idées dans la tête mais au moment de les sortir le manque de technique me fait renoncer à pas mal de phrases sympa. La main ne suit pas, je vais me faire pousser un autre bras pour le prochain BT. Amitiés icon_redface

J-C
london calling
london calling a écrit :
Ok merci je ne connaissais pas cette technique .