CONCOURS D'IMPRO DU MOIS DE DECEMBRE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

holydiver

Artiste très motivé
317 messages
bin c good une impro en plus icon_cheesygrin Heu london tu nous le fait péter ton mic bordel ? icon_cheesygrin et poppystreet il arrive mais il a due ce péter un truc sur la route icon_cheesygrin Bin pour moi pas facile de réagir quand on me tir dessus avec des fleurs.....Perso j'ais trouvé que mon morceaux manquait de justesse et de netteté dans l'ensemble et je maitrise pas bien la qualité d enregistrement y'a du souffle;pour ton impro allman j'aie trouvais des figures intéressantes qui mon rappelé des bon truc de la 1er impro de Marshall que tu as su améliorer en l'agrémentant d'une phrase supplémentaire de bon gout;quand a ton jeu je pense (c'est que mon avi pas la vérité icon_cheesygrin )qu'il y a certain plan que tu as placés que tu maitrises a 99 pour-cent mais pas encore a 100 pour-cent,quand t auras atteint le 100 pour-cent je crois que ton jeu prendras une autre ampleur,voila je le dit comme je le pense, sinon bravo!J'espère qu'il y aura d'autre impro, bye all



holydiver

Artiste très motivé
317 messages
salut gutenber,et bien pour un qui est pas dans son univers tu t'en sort bien,j'aie vraiment apprécié,il y a une bonne entrée en matière,ton thème est jolie,original avec une touche trés personnelle ,l'exécution est parfaite,le mixage est bon...bravo J'aimerais qu'on puissent noter sur 10 tant qu'il existe de la place entre le 4 et le 5 idea

poppystreet

Petit causeur
11 messages
Je me suis hâté un peu vite mais je vais arriver patience!!! j'ai jusqu'au 20 non? icon_cheesygrin

holydiver

Artiste très motivé
317 messages
lol<<<<language sms Warning icon_cheesygrin

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
Merci pour cette juste analyse Holy (bible) icon_cheesygrin , effectivement c'est pas trop mon style de jeu mais pour essayer de coller au BT j'ai rajouté des trucs que je maitrise pas encore (même pas a 99% icon_cheesygrin )!

Malheureusement je n'ai pas entendu la première impro de Marshall icon_redface , je peut pas comparer du coup, mais bref icon_cheesygrin

Le mix c'est pas le pire comme problème quand on joue a la guitare icon_cheesygrin , j'ai bcp aimé la mélodie de ton impro qui colle vraiment bien au BT, et quand c'est bien, faut le dire et c'est plus facile de jeter des fleurs que de critiquer (même de manière constructive), alors voila smile_cool

Pour Gutenber, même si c'est pas ton truc, ta mise en place est propre, il manque un petit truc qui fait que ca s'envole icon_cheesygrin , mais sinon c'est imprimer sans bavure ( fallait bien que je la case celle la: gutenber= imprimerie , ok suis dehors)

Et effectivement c'est de plus en plus difficle de noter sur 5..... icon_redface

.
pasquinel

Petit causeur
84 messages
salut à tous,

Je suis un peu en retard pour poster mon impro. Pas trop le temps ! Mais j'ai un petit soucis... pas moyen de l'envoyer. Elle apparait dans mon profil, mais rien sur la page des impros. Quelqu'un aurait-il une idée ? HELP !
Je me suis juste permis de rajouter vers le milieu une guitare qui place des sortes de nappes, pour amener une autre ambiance. Le hard rock n'est pas trop mon style de musique (j'aime bien à l'occasion, Steve Vai en particulier).
Sinon le Bt était un peu linéaire, mais ça m'a poussé à chercher des idées.

pasquinel

Petit causeur
84 messages
Ca y est j'ai réussi. Firefox ne voulait rien savoir. IE a bien voulu... va comprendre.

jd stroy

Petit causeur
1 photo
51 messages
Le père noël est passé un peu en avance avec une basse donc je propose une nouvelle version...

Un égoiste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.
Life is a fatal disease...
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Merci pour vos avis et compliments qui me font toujours plaisir. Effectivement c'était pas trop mon truc et je manque de technique. Les idées sont là mais la main ne suit plus. J'ai trouvé le thème rapidement mais j'ai tourné en rond pour le reste, ça manque de cohérence, pas assez de variance d'accord sur ce BT à mon gout. "Holydiver" pour moi ce mois ci "you are the best" le thème est super et ton impro est cohérente tu ne tourne pas autour du pot, et plus tu as de l'humour (je suis imprimeur en semi-retraite). Allman ton impro est bonne mais j'ai l'impression que tu tourne en rond par moment, tu cherche un phrase qui ne vient pas (un peu comme moi) non ?. En tous cas les remarques sont bonnes, elles font avancer le chmilblick. bravo

J-C
holydiver

Artiste très motivé
317 messages
Salut,salut en fait il faut rendre a allmann ce qui est a lui :le truc de l imprimeur c'est pas moi icon_cheesygrin Maintenant une tel erreur n'est pas étonnante,tout le monde sait que Gutenber n'a pas inventé la poudre icon_cheesygrin heu! la c'est moi qui sort hammer

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
OK, bien vu… après les mains qui ne suivent plus c'est plus grave…c'est la tête. Alzheimer peut-être ? maitre

J-C
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
effectivement c'est ce que je disais, c'était un peu long et techniquement j'avais du mal a meubler, alors on fini par retomber sur les premières traces icon_redface icon_cheesygrin

Mais merci a tous, pour tous ces commentaires qui pour moi sont super positif bravo wink

L'impro de Pasquinel a disparu hum

.
london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Quelqu'un pourrait s'il vous plait me donner la tonalité du morceau car je ne sais pas la reconnaître à l'oreille ?

jd stroy

Petit causeur
1 photo
51 messages
Le BT est en Mi

Un égoiste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.
Life is a fatal disease...
london calling
london calling a écrit :
Quelqu'un pourrait s'il vous plait me donner la tonalité du morceau car je ne sais pas la reconnaître à l'oreille ?


Je ne voudrai pas te pourrir la vie, loin de là!! mais il me semblerai bon que tu la découvre par toi même, c'est aussi le but des impro, ceci ne peu te faire que comprendre le fonctionnement des tonalités et de ton manche!!
Essaye, et si vraiment tu galère, alors on on te donnera des tuyaux!!




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : impro, bien, amusez, vident, pos, bon, decembre, mois, concours



+