CONCOURS D'IMPRO DU MOIS DE DECEMBRE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pareille je l'ai réécouter une secondes fois et même après avoir réactualiser la page rien ne change...
sauf mon point de vue
ce concours d'impros deviens un défouloir a insulte...par des gens qui ne poses même pas d'impros
ou est le respect ?

virginie31400 a écrit :

Virginie31400 - le 09/12/2009 15:29:12
franchement pas terrible comme son j'ai entendu mieux sur cette page !! dis moi c'est un brouillon !moi je m'imagine meme pas aller écouter ca sur scene !!
mais ou es l'originalité !!!! le vote doivent etre truquer pas possible d'écouter un tel gachis musical !!

bye

La c'est la goutte d'eau qui fais déborder le vase je me casse de ce concours....
J'ai longuement hésiter entre lui pourrir la gu**** ou me casser...bin je fais les deux
je suis gentil mais faut pas me prendre pour un c** trop longtemps...

Je peut encaisser des critiques constructives, des divergences de gout mais faut pas pousser...

Bonne continuation a ceux qui sont respectueux les autres qu'ils aillent ce faire f*****



En effet, ce genre de propos est anormal!! j'ai pris la liberté d'en aviser le Webmaster par MP, en lui demandant de rappeler à l'ordre cette fameuse "virginie"!!
Toutefois, je pense qu'il serait bon que tu remette ton impro Marshall!!
Tu n'a aucunes raisons de la retirer, il subsiste encore des gens intelligents pour être objectifs, laissons de coté les imbéciles et continuons à nous amuser, puisque c'est le but avant tout!!
Essayons également tous ensemble de protester devant les commentaires injurieux, et faisons en sorte que des sanctions soit prisent pour les auteurs!!

holydiver

Artiste très motivé
317 messages
En effet le commentaire de virginie31400 est déplacé,limite débile,j'espère que les commentaires seront plus constructif a l'avenir pour nous aider à progresser et non nous dégouter de la musique.Il y a de bonnes choses dans ton impro marshall ,fait po le con icon_cheesygrin a+

poulet

Artiste motivé
151 messages
Où,où, marshall reviens!

Comment on fait,nous, sans le "backing track man" du mois? maitre

Merci les gars pour votre soutiens wink
je viens timidement reposer une impro refaites cette nuit...surement pas bonnes mais bon mon niveau ne me permet pas de mieux faire...

poulet

Artiste motivé
151 messages
Si si l'impro va bien!

Mais comme je l'ai marqué sur le commentaire de l'impro je pense que tu ne te laches pas assez.

Sur la première partie on te sent un peu hésitant et tu restes plus ou moins sur la même partie du manche.

A contrario,quand tu joues avec la wah,on te sent plus a l'aise et ton jeu est plus fluide(sur la fin notamment).

Conclusion:joues plus souvent avec la wah!!! icon_cheesygrin

arthrose

3 messages
Salut,

Tiens c'est un peu ambiance cours de récré en ce moment ?

Parlons donc plutôt guitare.

Pour ce mois-ci j'ai utilisé les moyens du bord: mon ibanez demi-caisse (le top pour ce style de BT icon_cheesygrin )en passant par un zoom G2 pour les effets.
Un début en tapping sur Em puis un arpège de Em(7,9,11) toujours en superposant 2 pistes, après ça tourne autour de la penta. J'ai un peu coupé par manque de temps et d'idées.

C'est,bien sûr, toujours très perfectible...

holydiver

Artiste très motivé
317 messages
Salut! ouaip c'est clair le son envoie du bois(avec une folk si j 'ai bien compris ,intéressant le rendu)C'est dommage que l'on entend pas asser le b.t et j'ai du mal a me rendre compte de l harmonie surtout en ce qui concerne l'intro avec le tapping et j'ai l'impression que c'est pas callé parfois a la batterie;Sinon ça envoie du patté au lead avec des phrases sympas

arthrose

3 messages
Merci. Non, ce n'est pas une folk mais une électrique demi-caisse typé jazz/Blues. C'est vrai que c'est un poil surmixé.
J'ai beaucoup aimé ton impro, une grande maîtrise, tu es à l'aise dans le genre. bravo

Je ne sais pas si c'est parce que le BT ne m'inspirait pas beaucoup, mais, à part pour l'instant 3 impros, je trouve les autres (et la mienne bien sur) en manque d'inspiration mélodique. Peut-être l'impro sur un ton, pas facile à garnir même avec une basse. C'est un avis perso et il est tard, ça ira mieux demain…Merci pour l'écoute et les commentaires, je me sens moins seul. smiley-guitar

poppystreet

Petit causeur
11 messages
J'arrive icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
J'ai un micro pour mon aniv , donc aujourdhui , je vais pouvoir enfin faire ce concours =)

arthrose

3 messages
poppystreet
poppystreet a écrit :
J'arrive icon_cheesygrin


Je savais bien qu'en massacrant joyeusement et rythmiquement 2 de tes plans je pourrais t'attirer hammer
Je peux virer le massacre...

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
Bon , pas trop inspiré ce mois ci.... icon_redface , j'ai fait des tentatives ( ça tourne en rond), mais j'ai pas eu le temps pour finaliser quelque chose de correct...on verra plus tard !

Sinon je vois que le débat fait rage, au moins ça discute sur le topic icon_redface !

Y'a plein de bonnes impros, un petit faible pour celle de holy, mais chez Jouv y'a ce petit coté UZEB qu'il sort quelque fois et qui me plait bien wink

edit: ca y est l'impro est en ligne...mais ca pas évident trop long pour moi (dur a meubler) icon_redface

félicitation a Marshall pour ce BT (qui n'est pas du tout mon style, mais l'essentiel c'est de participer), car rappelons le, sans BT pas de concours d'impro icon_cheesygrin wink

.
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
A mon tour j'ai déposé ma copie mais sans conviction. Je suis plutôt blues alors… smiley-guitar

J-C



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : impro, bien, amusez, vident, pos, bon, decembre, mois, concours



+