Le nouveau tout lampes marshal: la série MA!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous!

Voilà, aujourd'hui je suis passé chez mon revendeur préféré pour chercher des infos sur les amplis a lampes pour un budget de 600 à 800€, le but étant jouer des trucs assez polyvalents allant du blues au gros rock...

L'ami m'a (évidement) conseillé d'une part le fender Hot Rod Deluxe mais les cannaux de saturation de celui-ci n'étant pas les plus performants dans cette tranche de prix, il m'a proposé une alternative à cette tuerie: le dernier bébé de marshall, nommé MA

J'ai pas eu l'occasion de tester la bete car ils n'en avaient qu'un en magasin et qu'il était déja parti. Vous avez deja entendu parler de cet amplis? Vous l'avez peut etre déja essayé? Lachez vous! icon_cheesygrin

ps: Je viens d'aller voir une video sur le site officiel de marshall... C'est clair c'est pas du fender (que j'aime tant) mais pour du tout lampes à budget "réduit", ca m'a l'air pas trop mal.

hop, la video en question: http://www.marshallamps.com/marshall_theatre_popup.asp?clipCat=MA



arf sorry ca m'avait échappé... pourtant j'avais tappé "marshall ma" dans la barre de recherches. icon_redface

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
super aidant, ton lien, zerosiris icon_cheesygrin

Les combos sont disponible sur thomann, mais aucun avis sur internet.
Faut attendre les commandes

Pour 566€ le 50w a lampe Marshall, j'ai bien envi de voir ce qu'il vaut.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Marshall, lampes, tant, marshall, les, tout, budget, fender, amplis



+