accordage d'un mandole

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
j'ai rien compris icon_cheesygrin
enfin,si tu as des enregistrements ,ça serait chouette qu'on puisse entendre wink



jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
j'ai rien compris icon_cheesygrin
enfin,si tu as des enregistrements ,ça serait chouette qu'on puisse entendre wink

Cherche pas à comprendre chipie, c'est un langage codé ! icon_cheesygrin

pour les enregistrement je ne sais pas comment les transmetre en pls ils sont encore brut

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
pour les enregistrements,il faut que tu convertisses en mp3
et que tu passe par un site hébergeur...après ,tu n'as plus qu'à donner
le lien ,et on peut écouter
http://www.4shared.com/

MERCI bc je vais faire une tentation et quand je serais pres vous allez l ecouté j espere de m'encourager n'est se pas

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
rachid marhom a écrit :
MERCI bc je vais faire une tentation et quand je serais pres vous allez l ecouté j espere de m'encourager n'est se pas


une tentative cher partochard ! wink

tentative ou tentation ce n'est pas trés important je suis arabe et j'ai fais un efore
pour ecrire en francais???????

hypemeister

1 message
Perso, sur ma mandole Kabyle je m'accorde en F-G-C-F-A#

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
C'est une vaste famille! Il y a les mandoles qui sont comme les altos, accordés Do sol ré la, il y a les octaves mandolines Sol ré la mi, les systèmes Irlandais, Classiques et bien sûr tous les mandoles orientaux, dont plusieurs avec des quarts de tons.

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Putin Sakatrapo tu me troue le cul ^^

Tu t'y connais en gratte, en basse, j'ai vu des post de toi dans un sujet sur les harmonicas, et tu fais aussi du "mandole" lol mais t'es un malade tu touche à tout (chapeau, sans déc je dis chapeau t'es super polyvalent en fait)

Désolé pour le HS je laisse le fil reprendre son cour sur le mandole désolé lol icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Je te remercie, j'ai une centaine d'instruments à cordes, la plupart forment des familles et se ressemblent, ce qui permet de les jouer assez simplement.
Reprenons donc le fil.




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : des, mandole, reponses, voudrais, savoir, quelles, les, notes, cordes



+