choix pédale wahwah

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

saulhud33

Petit causeur
7 photos
84 messages
Salut,
Juste une petite question,je vais m'acheter une pédale wahwah mais je m'y connais pas trop,j'aurais besoin de conseil,celle que j'hésite a prendre est la Vox 847;J'ai un ampli Vox ad60vt, est elle compatible?est ce une bonne wah?



Je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas compatible

c'est une très bonne Wah,
par rapport à la Dunlop,
elle a un son plus "doux",vintage dirais certains,
le tout c'est d'essayer pour voir laquelle te convient le mieux

saulhud33

Petit causeur
7 photos
84 messages
merci d'avoir répondu,j'ai essayé les 2 hier et j'ai pris la vox qui sonne vraiment bien mais il va me falloir un peu d'entrainement.Par contre lorsque je la branche sur mon pédalier vox VC4,elle sert juste de pedale de volume,et a vrai dire je comprend pas vraiment pourquoi?

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Hello

Bluesman a eu raison de te conseiller la wha vox. Par contre je saisis pas ce que tu veux dire après :

en branchant les 2, tu veux dire que ta wha a la fonction de parametrique?

saulhud33

Petit causeur
7 photos
84 messages
ce que je veux dire,c'est que quand je branche la wah sur la prise jack de mon pédalier et que j'appui sur le switch de la wah,,je prend le controle du volume avec la wah mais j'ai pas d'effet wahwah

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
La wha doit être brancher en premier puis sur le pedalier puis l'ampli... il me semble

saulhud33

Petit causeur
7 photos
84 messages
Sinon j'ai une autre petite question,les distos de mon vox ad60vt ne sont pas assez péchu a mon gout et j'aimerai acheter un pedal de distortion,mais vu le grand choix, je ne sais pas quoi choisir,auriez vous des conseils a ce sujet?j'aimerais des distos style slash par exemple...Ma guitare est une Ibanez RG2570 avec micros Dimarzio Paf pro en chevalet,virtual vintage au milieu et tone zone en manche.
merci d'avance pour vos reponses icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Ibanez TS9 ou l'un des dérivés TS808 je crois sinon il y a chez Boss la DS1 que j'ai qui est excellente pour son prix!! hammer

saulhud33
saulhud33 a écrit :
Sinon j'ai une autre petite question,les distos de mon vox ad60vt ne sont pas assez péchu a mon gout et j'aimerai acheter un pedal de distortion,mais vu le grand choix, je ne sais pas quoi choisir,auriez vous des conseils a ce sujet?j'aimerais des distos style slash par exemple...Ma guitare est une Ibanez RG2570 avec micros Dimarzio Paf pro en chevalet,virtual vintage au milieu et tone zone en manche.
merci d'avance pour vos reponses icon_cheesygrin


le budget? icon_cheesygrin

saulhud33

Petit causeur
7 photos
84 messages
D'un point de vue budget,j'aimerais bien pas depasser 100 euro

Hmm,
peut-être chez MXR,ou les Proco Rat,
elles ont bonne réputation!

saulhud33

Petit causeur
7 photos
84 messages
j'ai été voir sur you tube et la proco rat a l'air vraiment bien,la MXR 3 pas top,et l'ibanez TS9 pas assez péchu a mon gout,est ce que quelqu'un a d'autre suqqestions?Merci beaucoup en tous cas a ceux qui ont répondu maitre

saulhud33

Petit causeur
7 photos
84 messages
J'ai encore écouté d'autre test de la Proco Rat2 et pour l'instant mon choix se porterait sur celle ci,La Boss DS1 est pas mal mais le son fait un peu trop artificiel

Moi aussi je compte m'acheter une pedale mais j'opterais pour une multi effet (ac wah wah incorpore), mais j'en ai jamais utilisé au premier coup d'oeil je prendrais celle la (http://www.woodbrass.com/PEDALIER+D%27EFFET+KORG+AX5G+POUR+GUITARE+ELECTRIQUE+%2B+ALIMENTATION+KORG+KA189) vu que c'est l'une des moins cheres mais est-ce que c'est bien ?

Ps : dsl de détourner légèrement le sujet




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : wahwah, vox, dale, wah, juste, petite, question, vais, acheter



+