Cherche tablature de l'O.S.T de Crows Zero II

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous et à toutes. bump
J'ai déjà posté le sujet mais je ne le vois pas affiché dans le forum donc je recommence. Si au cas où il y est déjà, supprimez celui ci et encore désolé pour le dérangement. maitre
J'ai maté le film Crows Zero II il y a peu de temps. Il s'agit d'une adaptation cinématographique d'une série animée japonaise.
Je suis tombé sur un son que j'ai surkiffé. smiley-guitar
Seulement voilà, très peu d'infos sur ce son filtrent sur internet.
Je sais seulement que le titre du son est "Torch Lighter" d'un groupe japonais méconnu qui s'appelle DOES.
J'ai réussi à écrire les paroles à l'oreille (sachant que je ne parle pas un mot de japonais icon_cheesygrin ) mais par contre, je ne saurais trouver la tablature à l'oreille car ça fait longtemps que j'ai pas touché à ma gratte.
Tout ce que je sais, c'est que ça ne doit pas être compliqué pour les pratiquants, car il n'y a pas beaucoup d'accords différents...
J'ai hébergé le son sur Megaupload, voici le lien pour pouvoir le télécharger. http://www.megaupload.com/?d=VYPVEFUJ

Merci d'avance à tous, c'est pour un projet personnel d'une grande importance. maitre



papyrock76

Artiste participatif
Grand Tabber
133 messages
Tu as raison, y a rien de compliqué, au point que c'en est désolant de platitude. Enfin tous les goûts sont dans la nature !
Bon, je te donne les accords quand même :

Am G Am G Am G Am G C G Am G F E
Am C G E Am C G E Am G
Am G Am G Am G Am G C G Am G F E
Am C G E Am C G E Am C G E Am C G E
F G Am C F E
Am C G E en bouclepour finir sur le Am

bonne gratte !

C'est nikel mais combien de fois tu joues les accords par exemple le 1 er tu peux m'expliquer stp j'aimerais tellement la savoir jouer Merci d'avance




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : japonais, sais, les, oreille, seulement, tablature, megaupload, peu, crows



+