Aide pour choisir ampli ska-punk

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à vous !!

Alors voila mon problème :

Je pense sérieusement a changer mon ampli : peavey rage 251 pour un plus puissant pour jouer en groupe pour des petits concerts mais surtout des répet'. J'ai fait des recherches et je suis retourné voir peavey et j'ai trouver le peavey bandit 112, 80W a 260€ mais j'hésite aussi avec un Marshall, 50W [MG50FX] a 320€ ( mon budget est entre 0 et 350€ )

C'est pour jouer du Punk-Rock-Ska la plupart du temps en gratte j'ai une Ibanez GAX30 , qui me convient très bien :p, et pour la disto je rajoute une BOSS la DS-1 donc voila j'voulais savoir votre avis et si j'pouvais trouver mieux dans cette gamme de prix pour ce que je joue =D

Merci ^^



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Salut!
Les amplis que tu cites sont vraiment pas bons... surtout le bandit!

Tu as ça très légèrement au dessus de ton budget: http://www.dv247.fr/invt/37457/

Peut-être un peu juste pour du punk bourrin, mais il encaisse très bien les pédales! wink
Il a un super son clean et un bon crunch, donc pour le ska et le rock, il cartonne!

Ouais merci de m'avoir prévenu pour le bandit parce que je pensait vraiment l'acheter ^^

Mais ton amplis est assez puissant pour jouer en repet' ou lors de petits concerts ? Parce que je cherche plutot des amplis entre 50W et 100W, pour changer le petit de 25W que j'ai et qui est pas du tout assez puissants :s

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
C'est un 30W tout lampes! Je le possède et avec un batteur qui tape, je dépasse rarement le 1/3 du volume! wink

Cependant, je préfères te dire qu'il ne vas pas très loin en gain... Si tu veux de la grosse disto il te faudra une pédale! Mais il est très très largement supérieur aux ampli que tu cites!

Ok en pédale j'ai la DS-1 de BOSS ben plus qu'à tester si je le trouve dans le seul petit magasin près de chez moi icon_cheesygrin j'avais pas vu que c'était un tout lampes ^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : peavey, des, jouer, ampli, trouver, voila, voir, retourn, recherches



+