Débute à la Basse :) (+slap)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dr wab

Petit causeur
21 messages
Bonsoir je débute à la basse (ça fat 1 mois) et j'aimerais avoir quelques conseil auprès de professionels ^^

Genre : comment aller plus vite (ouais avec de l'entrainement) ^^.....

De plus je n'arrive pas a taper la corde du MI et des autres, sa ne fait pas le sont que cela devrait faire :/

Donc si quelqu'un pourrais mieux m'expliquer sa serait gentil :)

Voila bonne soirée et Bonne Nuit a+



utopikk

Artiste en devenir
1 photo
456 messages
si ca fais pas le son que t'enttend sru les red hot ou des truc comme ca ya au taquet de raison comme par exemple t'es pas accordé comme il faut (drop...) t'as pas l'ampli reglé pareil ebfin des trucs comme ca quoi et pour la vitesse oui il faut de l'entrainement mais fais attention a ta main j'ai vue des mecs de la main gauche qui tenais leur basse comme si il fessait un baré sur la gratte alors qu'en appuyant juste avec le bout du pouce sur le manche au lieu d'attrapé 4 case t'en chope presque le double =) tout simplement si t'as dautre question hesite pas =)

dr wab

Petit causeur
21 messages
Mdr, je débute tout seul donc j'y connait rien à la guitare en général donc si tu pouvait developper un peu plus pour mieu m'expliquer ^^

Dsl xD

antouf

Petit causeur
57 messages
Tu débutes depuis un mois et tu veux déjà faire du slap si j'ai bien compris?
Je pense qu'il faudrait que tu commence par maitriser au mieux possible les bases (toutes les techniques assez simple dans le genre hammer on/pull off, slide...) et que tu sois assez a l'aise niveau main droite (alternance des doigts) et main gauche (son clean etc..)
=>pour tout ça achete un metronome (de même que pour bosser la vitesse: tu commence par un tempo assez lent au hasrd et t'essaie de tenir le plus lontemps dessus en crocheaprès tu fais des sauts de cordes et tout et si tu tient bien le rythme tu augmentes le tempo et ta vitesse avancera toute seule) et cherche des morceaux assez simples a maitriser "parfaitement"
Voila
..... je crois que c'est tout

dr wab

Petit causeur
21 messages
ok merki je vais voir pour m'acheter un metronome :)

Merci a+

utopikk

Artiste en devenir
1 photo
456 messages
j'avais pas capté que tu debuté =) mais ce que dit antouf est pas mal =)les technique que t'as a la basse toute facon tu les retrouve obligatoirement a la basse aprés pour le slap ca viendra tout seul tkt pas pour ca

dr wab

Petit causeur
21 messages
^^ Ok merci des conseils :)




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : bute, plus, bonne, basse, fat, mois, aimerais, avoir, quelques



+