Débute à la Basse :) (+slap)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dr wab

Petit causeur
21 messages
Bonsoir je débute à la basse (ça fat 1 mois) et j'aimerais avoir quelques conseil auprès de professionels ^^

Genre : comment aller plus vite (ouais avec de l'entrainement) ^^.....

De plus je n'arrive pas a taper la corde du MI et des autres, sa ne fait pas le sont que cela devrait faire :/

Donc si quelqu'un pourrais mieux m'expliquer sa serait gentil :)

Voila bonne soirée et Bonne Nuit a+



utopikk

Artiste en devenir
1 photo
456 messages
si ca fais pas le son que t'enttend sru les red hot ou des truc comme ca ya au taquet de raison comme par exemple t'es pas accordé comme il faut (drop...) t'as pas l'ampli reglé pareil ebfin des trucs comme ca quoi et pour la vitesse oui il faut de l'entrainement mais fais attention a ta main j'ai vue des mecs de la main gauche qui tenais leur basse comme si il fessait un baré sur la gratte alors qu'en appuyant juste avec le bout du pouce sur le manche au lieu d'attrapé 4 case t'en chope presque le double =) tout simplement si t'as dautre question hesite pas =)

dr wab

Petit causeur
21 messages
Mdr, je débute tout seul donc j'y connait rien à la guitare en général donc si tu pouvait developper un peu plus pour mieu m'expliquer ^^

Dsl xD

antouf

Petit causeur
57 messages
Tu débutes depuis un mois et tu veux déjà faire du slap si j'ai bien compris?
Je pense qu'il faudrait que tu commence par maitriser au mieux possible les bases (toutes les techniques assez simple dans le genre hammer on/pull off, slide...) et que tu sois assez a l'aise niveau main droite (alternance des doigts) et main gauche (son clean etc..)