Personne ne parle de zz top ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Moi j'aime zz top et vous ? razz



Je ne connais pas bien mais il y a des trucs vraiment bons. Par contre, les paroles sont souvent(je trouve)débilement sexiste et pas terrible terrible... Enfin,comme tout le monde, je reconnais qu'ils ont un pµtain de look icon_cheesygrin

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Le look et vraiment superbe ce que j'aime comme chanson c'est la grange. wink

salut ! Deja c'est une bonne idéé de parler de se groupe qui n'est pas beaucoup présent sur partoch.
Moi biensur que j'aime ZZ Top , c'est énorme vrément , c'est DU bon son comme on l'aime!
"La grange" tout simplement magique love et bien d'autre aussi , comme "tush" "Legs"
, "Sharp Dressed Man"...

http://www.youtube.com/watch?v=0_EFdod4YDo&feature=related

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
... rogh boy. wink

J'aime bien, mais c'est pas transcendant pour moi, disons que je suis partit à la découverte de ce groupe en me faisant un à priori du style "c'est des bons texans qui vont me servir un Blues Rock bien roots" et au final j'ai été plutôt déçu par le côté incisif des riffs et la voix qui manque à mon goût de caractère. M'enfin, Billy Gibbons est quand même très bon le bougre.

Billy Gibbons il joue sur du chewing gum (8-38) par contre sa gretsch billy bo est démentiel.
Sinon si tu veux du Blues rock Roots, faut éviter Best of, et album Post Eliminator (à partir duquel le succès commercial international est arrivé)
Essaye les premiers albums : ZZ top, tres hombres ...

Sinon moi je vote "just got paid"

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Moi c'est gimme all you lovin' , l'intro est magnifique

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
L'intro est mgnifique, mais la chanson est pas mal non plus wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
avant, ils n'avaient pas de barbes! comme dans Rio Grande Mud! je les ai vus à Nimes dans les arènes,il y a longtemps: très bien du spectacle bien rigolo avec de la bonne mizuque!

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
T a de la chanse de les avoirs vu. wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est juste des barbus!

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Pourqoi juste des barbus ils ont font bien de la gratte je trouve. violent2

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oui c'est sympathique.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
y'a aussi des belles voitures... Ah bon ils jouent aussi de la guitare


je connais quelqu'un qui les a vu y'a quelque temps : il m'a dit que c'était decevant leur concert




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : top, TOP, aime, moi, parle, personne



+