Celle que vous preferez jouer ..........;)

nouveau message Répondre
Page 1 de 4
Recherche

#
ALors c'est laquelle ?
CElle qui vous viens dés que vous prenez le manche en main wink ...

Ps : Moi c'est starway to heaven et babe I... de led zep , et aussi angie des pierres qui roul love ent ..

#
ben harper "walk away"

et apres c'est "otherside" des red hot chili peppers

#
"New Slang" des Shins. La 1ere chanson que j'ai su jouer, et c'est toujours un plaisir de la refaire.

#
Moi c'est ziggy stardust de bowie. Je m'en lasse pas.

#
The Wicker Man d'Iron Maiden ca me fait bien plaisir

#
ya californication, highway to hell, little child, zombie, et euh plein en fait j'essaye de jouer tout c'que je sais faire régulierement pour pas les oublier smiley-guitar

#
about a girl de nirvana ou nothern star de hole et si je suis sur une electrique avec de la disto c'est thundestruck de acdc

#
Un beau roman de Michel Fugain !

#
Hum....On va dire que j'ai la tete dure icon_cheesygrin , mais en ce moment c'est "La Reine" des cowboys fringuants..... wink

#
seven nation army des white stripes, mistral gagnatn de renaud, boys don't cry de the cure smiley-guitar

#
starway to heaven de led zep

#
karma police de Radiohead

bien sur je parle de basse razz

#
on va me jeter des pierres mais.. Nothing Else Matters de Metallica ou Call of Kthulu, du même groupe

#
hors de question de te jeter des cailloux! j'adore cette chanson de métallica smiley-guitar

fish

Artiste motivé
159 messages
#
Personnellement c'est tangerine du Led Zep

nouveau message Répondre
Page 1 de 4
Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Bienvenue au PUB !!||Tags : celle, des, jouer, manche, main, prenez, preferez, alors, laquelle