Je débute la guitare basse...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dedebenui

4 messages
Merci pour la réponse icon_cheesygrin

J'ai aussi vu par après que les Harley Benton c'était pas terrible.

Sinon je regardais aussi pour une Peavy Zodiac BXP avec un ampli Marshall MB15, j'ai vus pas mal de bons avis la dessus



metal-bass

Artiste motivé
193 messages
Dit nous de quoi tu veux jouer et quel budget tu as, ça pourrait nous aider icon_cheesygrin Personnelement je suis pas fan des packs, la basse est souvent pas trop mal mais l'ampli ben c'est souvent assez mauvais... Peavey ça peut être bien j'ai jamais tester je dirais rien. Les Squiers sont pas mal pour commencer mais l'ampli est pas génial... Harley Benton oublie tout de suite c'est nul wink

dedebenui

4 messages
Je suis débutant et assez attiré par le slap, et la Peavey avel le Marshall c'est pas un pack, c'est une combinaison que j'ai faites par rapport aux avis sur le net et à mon budget wink

En plus j'aime bien le look de la Peavey icon_cheesygrin

metal-bass

Artiste motivé
193 messages
Le MB15 j'ai une amie qui la et pour chez toi franchement c'est pas mal, mais il sature vite donc si tu veux commencer à jouer en groupe il faudra changer d'ampli. Oui la pEavey et le Marshall peuvent être bien pour commencer

dedebenui

4 messages
Merci Beaucoup pour vos conseils icon_cheesygrin

Je crois que je vais prendre ça icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, prof, trouver, guitare, bien, trouve, comme, conseils, jouer



+