Quels sont vos bandes dessinées préférées (manga,comics,BD) ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pour parler, entre "fans" (enfin,je n'ai plus acheter de manga depuis des mois) des mangas cultes, que pensez vous de Bleach? Au début je trouvait ça assez sympa mais la, ça commence a s'éterniser, je suis environ au 25, jai décroché, le scénario pète les c*illes et les combats s'exagerent... Comme pour Naruto, on m'a preter les 20 premiers, mais apres le 10(et encore...) l'histoire devient NULLE, les héros invincibles etc.
Ca existe des séries de plus de 15 épisodes (mais pas trop non plus) qui sont intérressantes du début a la fin? (et moins combat-a-la-c0n que Naruto ou Bleach?) Avec des héros qui meurent et tout et tout?(parce que ça aussi c'est bien lourd dans les mangas, quand le heros risque sa vie 15 fois par tome mais ne creve jamais)
Un truc qui est marrant et interressant, c'est Beck (attention, le dessin animé craint). Bon, ça vautpeut etre pas le coup de lire toute la série mais c'est asseez cool et plutot réaliste(pour ceux qui connaisse pas, c'est une grosse victime qui découvre le rock, se met a la guitare, entre dans un groupe et des tas de 'péripéties'). Et les dessins ne sont pas 'gros yeux ronds pétillants,bouche en ligne, tête carrée'



useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Je trouve Bleach ridicule , bien que je n'ai lu aucun tome en entier . One piece c'est pas pourri , bien que j'ai pas lu les 60 tomes ... Je trouve la plupart des dessins de mangas vraiment nuls , A part quelques perles (death note , Blame!) . Si on se base sur le scénario , les dessins ne doivent pas etre obligatoirement magnifiques , mais alors il faut se baser sur l'histoire ... Sur bleach , ce n'est basé ni sur le dessin , ni sur le scénario...

useyourillusion
useyourillusion a écrit :
Ha , en fait j'avais lu le premier tome , et le scénario je l'ai trouvé trop classique , et les dessins... J'aime pas...

Comme quoi les gouts et les couleurs !! icon_redface En même temps le premier tome n'est pas des plus passionnants icon_cheesygrin

Garfield!!! icon_cheesygrin

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
lothlorien a écrit :
Garfield!!! icon_cheesygrin


+57 ! Le dimanche il y a RIEN de mieux !

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Le combat Ordinaire, Le Retour à la terre, les autres Larcenets, Les aventures de Lapinots (et sans), et les autres Trondheim, Thorgal, Idées Noires, Watchmen, Blacksad ...

Gaston! La SEULE BD qui m'ai déjà fait hurler de rire bravo bravo

dy357 a écrit :
Gaston! La SEULE BD qui m'ai déjà fait hurler de rire bravo bravo


+41189789741874967 et des poussières icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
brown.sugar
brown.sugar a écrit :
Le combat Ordinaire, Le Retour à la terre, les autres Larcenets, Les aventures de Lapinots (et sans) ...


un GROS +1

gaston lagaffe! la plupart des vieux dupuis..

_clonetheory_

Artiste participatif
124 messages
wolakota a écrit :
je deteste les mangas par contre chanteur


Pour ma part, c'est pire que ca icon_cheesygrin .

Je suis pas trop BD, mais j'ai des exceptions...

J'adore la série des lanfeust, le monde est vraiment sympa et j'adore le coup de crayon du dessinateur (c'est quoi son nom déja ? pas génial pour un fan ^^).

A côté de tout ca, je rajouterais les Idées Noires, vraiment excellent ! Et quelques Gaston Lagaffe et pis ptêtre la série Kid Paddle qui est pas mal du tout x) !

Je rajouterais comme gros point fort des Lanfeust les filles icon_cheesygrin .

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Le coup de crayon dans Lanfeust, c'est Tarquin.
Quand au monde, Arleston est assez imaginatif, et pas seulement dans Lanfeust !

Quelques mangas que je n'est pas lu en entier (nana, death note..) et d'autre dont je tairais le nom icon_cheesygrin

Tom tom et nana sa m'avait bien plus chanteur

_clonetheory_

Artiste participatif
124 messages
brown.sugar
brown.sugar a écrit :
Le coup de crayon dans Lanfeust, c'est Tarquin.
Quand au monde, Arleston est assez imaginatif, et pas seulement dans Lanfeust !

Ok, merci, simple trou de mémoire ^^. Tu pourrais me dire quelques autres de ses BD ?

Merci !

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Je suis pas un immense connaisseur de Arleston (tu veux bien parler des autres BD d'arleston ?)

Et bien déjà, tout le monde de Troy : Troll de Troy, Lanfeust de Troy/des Etoiles, Gnomes de Troy, les Conquérents de Troy...
Et de ce que je connais : Les Forêts D'Opale, Les Naufragés D'Ythaq, Moréa...

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
chui pas un grand fan de manga, mais pour les amateurs du genre, ya priest qu'est assez enorme, et dans un genre completement different, city hunter est tres bon icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, bandes, comme, les, quels, dessin, enti, rement, genre



+