choix guitare ovation

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lilive77

6 messages
Bonjour tout le monde.
Depuis toujours je souhaite m'acheter une ovation. Actuellement j'ai une Elypse type ovation que javai acheté 259euros mais qui est loin d'être une vrai ovation. Et j'ai vu récemment le modèle CC44 qui est a un prix déjà plus abordable (entre 400 et 500 euros).
Avez vous un avis sur ce modèle ?? Je me demande si je ne devrais pas acheter un modèle de la gamme au dessus (cse24 ou cse44..) tant qu'a acheter une ovation autant y mette le prix une bonne fois pour toute pour s'assurer de sa qualité. Vais-je voir une grosse différence entre une CC44 et une CSE ? Vu le prix j'aimerais avoir votre avis pour ne pas être déçu :) merci



lilive77

6 messages
up!! smiley-guitar

lilive77

6 messages
Vous connaissez le site thomann ? est-il fiable ? J'ai vus de tres bon prix je vais peut-etre pouvoir prendre une cdx44 :)
Quelle guitare ovation devrais-je choisir ?
CC44 ??
CSE44 ??
CDX44 ??
2778AX standard Élite ??

Trop de modeles !! je sais plus quoi choisir !! lol

metallicam

Star du Forum
842 messages
La standard élite est la plus haut de gamme donc tant qu'a faire si tu peux te la payer vas-y

lilive77

6 messages
Ok merci bien... :) Je suis ouvert a toute autre opinion et infos :)
Je me demandais car sur le site la cdx44 est aussi cher que la standart elite donc je ne savais pas laquelle etait la meilleure.
Mais j'espere voir une net difference par rapport a la CC44 car elle est presque deux fois plus cher. Mon budget va en prendre un coup :s donc j'espere que ca vaut vraiment le coup et que tu sais de quoi tu parle wink merci

metallicam

Star du Forum
842 messages
Ouais mais de toute manière si t'achète une ovation celebrity 44 tu verra pas une énorme différence donc après c'est a toi de voir si tu prévilégie un peu plus de son ou un peu plus d'argent pour autre chose.

dadyaix13

1 message
Bonjour a tous les posts sont un peu anciens , après avoir débuté sur une imitation ovation a 150€ mais a refaire ,je le referais.lol, car a part la tenue sur la cuisse qui glisse , elle est top pour le son seche, amplifiée et tout terrain car ne craind pas trop l'humidité pour jouer de la zic en campagne .merci de vos comms qui mon aidé a choisir je vais m’aiguiller sur la cdx44 flamme ruby red avec le liserais.erles chroms or.au plaisir Dadyaix13.ordimilles...

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Je sais que c'est des grattes speciales smile_cool

le dos en plastique te gênes pas ? J'ai jamais adheré icon_redface




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Ovation, ovation, acheter, mod, prix, tre, avis, entre, vais-je



+