conseil pour achat d'un ampli bass

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

black-dead

2 messages
Salut à tous,

Voila je suis bassiste dans un groupe de métal, et j'aimerais Quitter mon petit ampli "roland" pour acheter un ampli un peu plus conséquant ayant un bon sons

Donc voila je voudrais des conseil pour un bon ampli de basse je peux mettre maximum 300 euros


PS: c'est pour jouer du korn, slipknot, sepultura, lamb of god, arch enemy, disturbed, chimaira, messhuggah, dagoba ect.....


Merci de m'aider..



utopikk

Artiste en devenir
1 photo
456 messages
un peavy ca c'est du bon puis aprés la marque c'est pas ce qui est important mais si tu veux joué avec un groupe faut que tu prenne au moins un 60 watt le mieux c'est du 100 125 et voila t'es partit pour du bon son

Bah moi j'ai un petit Fender Rumble 15 Watt, mais je suis venu te conseiller l'ampli de mon frère qui fait de la guitare sachant que c'est un ampli de basse^^
C'est un ampli HARTKE A 70 A SERIES COMBO
70 watt, passive & active input, aussi bien pour les electro acoustiques et 7-band graphic EQ!
Bon ça dépasse ton prix de 7 euro si tu l'achètes sur le net, sur thomann... http://www.thomann.de/fr/hartke_a70_aseries_basscombo.htm
Voila, bye bye...
Cordialement, lmc23...

j18

Ah!?, je vais vendre le mien bientot.. (B900 Hartke. 90w). J'ai pas encore pris de photo, si ça t'interesse, ---> MP.
Sinon il sera bientot en vente sur Partoch', avec un lien dans ma signature (surement ce week end..) wink

black-dead

2 messages
sinon on m'a conseillé les amplis "warwick" et "trace elliot" mais je n'en n'ai jamais essayer, j'ai seulement pu jouer sur un ampli "behringer ultra bass bx1200"(vous me le conseiller)?

ce que j'aimerais trouver c'est un ampli qui à un bon gros sons dans les bien graves, car je joue tout le temps en désacordé "A" au maximum et en "D" au minimum (sur la plus grosse corde,sans compter les autres)^^.

pas besoin d'un ampli polyvalent cet ampli me servira uniquement pour jouer dans mon groupe du bon gros métal violent2 (au sens large)icon_cheesygrin que se soit du "trash" au "heavy" .

utopikk

Artiste en devenir
1 photo
456 messages
ouais behringer c'est pas mal mais toute facon un ampli situ veux la qualité faut mettre le prix ya pas de secret




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, conseil, voila, bon, sons, ayant, quant, cons, plus



+