avis sur guitare ibanez grg 06 ltd cam

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

max63200

1 photo
3 messages
salut a tous et a toutes ! voila en fait j'aurais voulu savoir se que vous pensser de la ibanez grg 06 ltd cam ...ma femme ma offert cette guitare ,(cadeau de noel en avance lol)je pensse que certain d'entre vous on deja eu l'occasion de jouer dessus...et je voudrais aussi changer les micro (il y en a 2 double pas de simple au milieu) sachant que j'ai un ampli line 6 spider 3 75 w et que je joue beaucoups de métal voir death genre: x japan , pantera , lamb of god , metallica ect...merci d'avance pour vos réponses .bonne gratte a tous!!!



J'ai pas tout compris... Tu veux un avis sur une guitare que tu as déjà ??

max63200

1 photo
3 messages
salut.ben oui car je voudrai savoir se que les gens en pense niveau qualité confort de jeu son ect...je sai sa peut paraitre absurde mais cela me permétrais de savoir si sa vaux le coups d'acheter des micro .

Pourquoi changer les micros ?

max63200

1 photo
3 messages
ben si tu veut j'ai débuté sur une yamaha ERG 121C ,et sachant que entre la ibanez et la yamaha il y a presque 200euro d' écard je m'atendais a un son plus correct.hors a ma grande surprise la yam a un meilleur son.je ne comprend pas trop.d'ou l'idée de changer les micros.

milano46

Petit causeur
2 photos
56 messages
j'ai acheté la meme, je la trouve exellente a jouer mais je suis du meme avis que tooi, les micro sont a changé ou mon ampli est pourrit lol




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, ibanez, guitare, grg, ltd, cam, avance, jouer, occasion



+