Little Child

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
si quelqu'un a toute la partie qui est avant que le couplet commence de Little Child de Sinsé (en gros tout c'qui ya avant le début du couplet-refrain, ça dure a peu près 1 minute), est-ce qu'il pourrait me la passer, j'arrive pas à la trouver. smyleybleu smyleybleu maitre



darthdu69

God of Partoch
5974 messages
je cherche aussi
je suis alle sur leur site officiel ou ils filent leurs partitions mais pour little child ils mettent qu'a partir des paroles

en fait si tu connais la chanson, a un moment, il y a un changement de rythme qui est suivit pas les paroles et bah c'est a partir de la qu'ils les donnent
donc je pourrais pas t'aider parce que je recherche aussi l'intro qui doit bien durer une minute en effet icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
je viens d'aller sur le site mais il est en renovation donc je ne peux y acceder
alors je voudrait savoir si quelqu'un pourrait m'envoyer la tablature de little child ?

merci d'avance

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
euhh il marche le site
j'y suis alle hier http://sinsemilia.com/index2.htm

apres tu vas dans la roue du velo et tu vas dans album
tu choisi premiere recolte little child
et tu peux avoir la partition

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
ah oui ok merci

bon beh maintenant il faut que je transcrive en tablature icon_cheesygrin

merci darth

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ouai sur le site c'es qu'à partir des paroles et encore ya pas tout d'écrit mais bon ça va, si quelqu'un se sent de tabber l'intro icon_cheesygrin maitre icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
ouai sur le site c'es qu'à partir des paroles et encore ya pas tout d'écrit mais bon ça va, si quelqu'un se sent de tabber l'intro icon_cheesygrin maitre icon_cheesygrin...

... on srait ous interessés icon_cheesygrin icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...



>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : little, avant, couplet, child, quelqu, toute, partie, commence, sins



+