Vypyr and co

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

buckland

Petit causeur
45 messages
Salut,

Possédant un vypyr j'ai toujours réglé mes sons car j'y ai jamais rien compris, pourtant je sens que je n'exploite pas son potentiel.

J'ai entendu parler de simu Marshall et autre et je voudrais savoir comment les mettres en place?

Merci de votre aide :)



Salut,

Les simulations d'ampli, c'est sur le bouton "Amp", où tu as le choix entre différents amplis (Dzl,Rec,6505,XXX,etc...).

Voir la Doc : http://www.peavey-eu.com/pop_product.php?&flag=FR&lan=FR&obs=Y&key=2414

Je crois, que pour le marshall c'est le 6505
Dzl -> Diezel
Rec -> Mesa boogie

Il me semble que c'est dans la doc ^^'


Pour les réglages, tu as un site sympa qui regroupe plusieurs sons avec les réglages expliqué en shéma

Site : http://geronigroove.free.fr/vypyr/?choice=select

Salut,Je voudrais savoir si n'importe quel footswitch conviendrait sur mon prochain ampli vypyr 30 ? merci wink

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Non le 6505 est un ampli de Peavey .

La simu' d'ampli Marsahll c'est la Plxi (du Plexi ^^) .


 Citation :

Salut,Je voudrais savoir si n'importe quel footswitch conviendrait sur mon prochain ampli vypyr 30 ?


Je pense pas mais je peux rien te confirmer .

 Citation :
Non le 6505 est un ampli de Peavey .

La simu' d'ampli Marsahll c'est la Plxi (du Plexi ^^) .


Ok icon_cheesygrin autant pour moi razz



 Citation :

Salut,Je voudrais savoir si n'importe quel footswitch conviendrait sur mon prochain ampli vypyr 30 ? merci


Sur le Vypyr (a partir du 30 seulement) tu peut mettre un Sanpera I ou II, je ne pense pas que tu puisse mettre autre chose vu la connectique (midi 8 pin), après je peux me tromper aussi ^^'

buckland

Petit causeur
45 messages
Merci pour vos rep :) et a votre avis qu'elle reglage pour un son a la RATM (genre vietnow ou un peu+ funky genre take a power back) et du jimi?

Merci :)

Ok merci beaucoup, je comptait m'acheter le 30 donc sa tombe bien icon_redface , sinon elle sert a quelque chose cette pédale ???

le_guitareur a écrit :
Ok merci beaucoup, je comptait m'acheter le 30 donc sa tombe bien icon_redface , sinon elle sert a quelque chose cette pédale ???


Pour la Sanpera II ->

Elle sert pour la "wah-wah"

Elle contient 400 présets de son préréglés

Il y a un sampler (tu peux enregistrer ce que tu joue pendant un petit laps de temps, genre un petit fond musical qui se joue en boucle, ce qui permet de t'entrainer pour les impro par exemple).

Puis elle sert surtout a commander tout l'ampli avec ses pieds


J'ai du oublié quelques petits trucs icon_cheesygrin

Et peut-on controler aussi l'ampli avec la sanpera 1 ? Car je la trouve assez chere la 2, et je trouve qu'il y a déja assez d'effet dans l'amplis.

Personne ?

buckland

Petit causeur
45 messages
comment piquer le post de qql d'autre, nan je rigole c'est pg wink

riverse

Artiste en devenir
1 photo
518 messages
Avec la Sanpera I tu peux aussi contrôler l'ampli, tu as aussi la wah-wah ( je sais jamais comment ça s'écrit désolé), naviguer entre tes banques de sons ( seulement 12 au lieu de 400 pour la Sanpera II) et tu as aussi un looper ( pas très long mais suffisant pour s'amuser).

Elle est petite et solide ( pratique quand tu bouges l'ampli pour aller répéter) elle est livrée avec son cable midi et voilà

Bonne soirée smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vypyr, aide, poss, dant, toujours, sons, jamais, rien, compris



+