Fender Stratocaster, pas faite pour le hard ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Petit post rapide pour répondre à la question: "Fender Stratocaster, pas faite pour le hard ?"
Bah, si c'est celle-là, Je crois qu'on connaît tous la réponse... hammer http://www.thomann.de/pt/fender_jim_root_stratocaster_rw_bk.htm
Mais bon, de Stratocaster elle n'a que le nom! bravo



Salut moi j'ai une strat et je fais du grunge-punk-rock et je peut te dire que la disto est riche j'ai juste changer le micro chevalet pour un double format simple (di marzio super distortion)

valemtymes a écrit :
Salut moi j'ai une strat et je fais du grunge-punk-rock et je peut te dire que la disto est riche j'ai juste changer le micro chevalet pour un double format simple (di marzio super distortion)


icon_cheesygrin icon_cheesygrin

kiss3000
kiss3000 a écrit :
Baaah... Une LP, une LP... Ca reste une Custom77.

Mais t'as peut-être raison en fait.



Le mec ! Tu ne sais pas le privilège que tu as de jouer sur une c77 !

Et oui c'est une lp, une vrais bonne lp qui na rien a envier aux autres guitares bien plus chère.


Surtout racheter une guitare dans cette gamme de prix...


Avec tes 550e j'aurais plutôt acheté un petit tt lampe et un changement de micro.. La tu aurais eu quelque chose de vraiment bien !

_chemical_boy_of_666_ a écrit :

valemtymes a écrit :
Salut moi j'ai une strat et je fais du grunge-punk-rock et je peut te dire que la disto est riche j'ai juste changer le micro chevalet pour un double format simple (di marzio super distortion)


icon_cheesygrin icon_cheesygrin



Ba pourquoi icon_cheesygrin icon_cheesygrin ??

Tu vois pas pourquoi?! hum

Nan bump

Voilà!
P*tain, j'me sentais seul... hum

Eh ba si sa va quand méme mais moi j'ai ecouter des samples et j'ai aimer donc je me suis fait plesir ^^ Mais serieusement méme avec les micros d'origine et ma pèdale la disto est riche

Eh ba si sa va quand méme mais moi j'ai ecouter des samples et j'ai aimer donc je me suis fait plesir ^^ Mais serieusement méme avec les micros d'origine et ma pèdale la disto est riche

mimil33

Artiste participatif
100 messages
Un micro double, format simple. C'est un micro qui va pour une config Simple/Simple/Simple tout en ayant le caractère d'un micro double bobinage ?

mimil33
mimil33 a écrit :
Un micro double, format simple. C'est un micro qui va pour une config Simple/Simple/Simple tout en ayant le caractère d'un micro double bobinage ?



Oui c'est sa

le cramerle a écrit :
Et bah dans ce cas là si tu trouves qu'à l'origine ça passait, tu parles pas du changement de micros ! Là, on en a rien à foutre de ton changement de micros !
Si tu veux aider, apporter ton expérience, t'as qu'à dire que même sans changement de micro, la disto est pas mal !


J'ai dit que sa passe sans le changement de micros et qu'avec le changement sa va vraiment bien pour le hard et on parle de la strat et il y a des models de strat avec un double en chevalet et sa reste des strat

jojo28

Star du Forum
911 messages


Oui c'est vrai dommage que fender ne fassent pas sa pour les gauchers =(




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : hard, deep, jpg, rock, drive, hill, rose, maiden, purple



+