[Avis] Estimation de mon pack !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ghz

Bonjour à tous, je souhaite vendre mon pack guitare + ampli car je n'ai plus le temps de pratiquer et j'aimerai me faire de l'argent !

Donc voilà, j'aimerai savoir à combien vous estimez ceci :

- Epiphone Les Paul Standard de Juin 2008 état nikel + sangle montée avec 2 Seymour Duncan Humbuckers SH-1n et SH-4 avec un jeu de cordes de rechanges + micros d'origine

- Amplificateur H&K Blue Edition 15w DFX nikel lui aussi

A vos claviers ! wink

Bien sur la guitare est vendue avec sa housse =)



Vu le matos , je dirais que tu peut en tirer 450€ si le tout est en bon état .
smile

ghz

zerosiris a écrit :
Vu le matos , je dirais que tu peut en tirer 450€ si le tout est en bon état .
smile


Of course, tout est dans un état nikel, je m'en suis toujours bien occupé là dessus wink Donc 450€ serait un prix hônnette ?

oué je pensse aussi. Aprés si sa se vend pas , ben tu peut toujours déscendre a 400 voir 350.

ghz

fan-metal a écrit :
oué je pensse aussi. Aprés si sa se vend pas , ben tu peut toujours déscendre a 400 voir 350.


A la fin je la donne ... Lol

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
ghz a écrit :

fan-metal a écrit :
oué je pensse aussi. Aprés si sa se vend pas , ben tu peut toujours déscendre a 400 voir 350.


A la fin je la donne ... Lol


Je veux bien être à la fin de la chaine alors icon_cheesygrin

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Epi standard ? Plain Top ? + top ?
ça donnerait une idée..

Car, ton ampli, tu peux déjà en tirer un p'tit 80€.
Ta guitare, j'pense à un bon gros 500€ si c'est une standard + (Bah ouais, oubliez pas que y a pour presque 200€ de micros dedans..

Donc..
Je dirais un p'tit 550. (Si c'est toujours une standard Plus.

Question indiscrète : Pourquoi ?


denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ben si tu veux avoir une idée tu fait le calcul suivant...
prix d'achat - (33% tva) donc 25% du prix d'achat... - 20% par année environ ...et tu a une estimation si etat nickel

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
lordi72

Artiste en devenir
635 messages
hack
hack a écrit :
Ta guitare, j'pense à un bon gros 500€ si c'est une standard + (Bah ouais, oubliez pas que y a pour presque 200€ de micros dedans..


A 70€ le Seymour Duncan sur Thomann, il en faudrait trois pour atteindre ta somme icon_cheesygrin

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Tout dépend si il les a prit en boutique ou sur Thomann.
Je me réfère là, approximativement au prix boutique normal, plutôt que du marché du web pour les tarifs d'occasion..
Et une paire de SD d'occasion, j'ai souvent vu ça dans les 80 / 100€...


lordi72

Artiste en devenir
635 messages
Ouais c'est bien pour ça, quand j'ai vu le prix dans mon mag' (99€ le SH-4 sans cache contre 66€ sur Thomann) je me demande bien qui peut acheter en boutique ... pour ça que ça m'étonnerait qu'il ai vraiment pris 200€ de Seymour Duncan ^^

Je mettrais ça dans les 400€ pour le pack également, quoi que la présence de tous les accessoires peuvent attirer les personnes qui recherchent une première gratte/premier ampli et donc permettre du 450 :)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pack, nikel, guitare, aimerai, sh-, housse, les, epiphone, ceci



+