http://www.gear4music.com/. Des prix défiant toutes concurrences, mais ne serait-ce pas de la pure arnaque...? Je m'adresse donc à vous pour savoir si ce site est un site de confiance ou non. Quelqu'un à t'il déjà acheté quelque chose dessus ou encore en à t'il eu des répercutions ?
Bonjour, ayant pour but de faire l'acquisition d'une guitare électrique, je me balade sur le net, et là je tombe sur ce site Merci d'avance. Pareil: boss ds1 à 44€, boss ds2 à 65€, des Fender stratocaster à 420€... C'est l'affaire du siècle ! Enfin je pense que sa vient surtout du fait que le site est anglais (tous les prix sont en livres sterling) Il faut voir mais il doit y avoir pas mal de frais de ports... edit: tape "1 livre sterling en euro" sur google est tu verra le taux de change, il est actuellement de 1£=1,11€ Pour 2€ d'écart je préfère encore euroguitar... Et sinon, pour quelque chose de plus gros, genre une Fender Strat (j'me rend compte que les seuls exemples que je donne concernent mon futur matos ), et bin tu peux avoir pour moins cher sur dv247... Moi je dit qu'il faut comparer... edit: d'ailleurs je remarque que dv247 fait de très bons prix, par exemple une Fender Mustang est à 800€ sur woodbrass et à 660€ sur dv247, sa fait quand même économiser un paquet de fric... Intéressant ça ! zonzons > la livre s'est effondrée, c'était déjà exagéré avant, maintenant on en est loin |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : site, des, avance, prix, www, tombe, net, fiant, balade
+