Ampli Ibanez TBX150H pour metalcore/death mélo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut
Je voudrais avoir un son pour jouer du metalcore et du death mélodique (du genre As I Lay Dying, All That Remains, Insomnium) et j'ai trouvé un ampli Ibanez TBX150H. C'est pour savoir si c'est un ampli qui peut avoir le son ou je devrais me trouver un autre ampli (de préférence tête + baffle). mon budget est d'environ 700 euros (1100$CA) alors les amplis comme le Krank Revolution je ne peut pas me les payer. Je joue sur une BC Rich NJ Beast.



predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Au niveau du gain t'en auras surement assez, mais est-ce que la qualité sera vraiment là ? je saurai pas te répondre.
Mais si t'as un budget de 700€, je te dirai bien de regarder les amplis tout lampes.
Je suis pas un connaisseur des tout lampes pour du gros metal (enfin je suis pas sûr que tu puisse te payer un mesa...), peut être que la marque ENGL peut faire ton bonheur, j'ai entendu parlé du Screamer (pour ton budget, faudra chercher de l'occasion), c'est déjà une piste.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, avoir, death, les, metalcore, ibanez, jouer, lodique, genre



+