Info pour les concerts de metallica et Deep purple pour le moment

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Concert de Rammstein a Lyon le 2 decembre. Si des personnes cherchent des places,contacté moi je vous direz si il reste des places sur des sites.



coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Acdc concert en juin 2010. violent2

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Concert de Depech mode a Bercy en 2010. bravo

sievers
sievers a écrit :
deep purple cest du tres bon mais je ne connais que l'album machine head

mais fan-métal, on n'a les meme gouts musicale j'ai l'impression, et tu sais pour voir metallica ou KISS en concert faut acheter les places tout de suite avant que ce soit complet.

et pour ACDC j'en parle même pas, il parrait qu'en 1h toutes les places étaient acheté pour Bercy ! et oui il faut se battre pour avoir une place ! c'est le seul inconvénient et c'est sur on n'a pas ce problème avec les concert de matt pokora (et tac dans sa geule) icon_cheesygrin


Oui on a peut-étre les méme gouts , qui c'est ? wink Oui il faut acheter les place avent , parce que sa part trés vite !
Et oui AC/DC sa part trés trés vite aussi ! Pour le concert a bercy qu'il on fait cet année , les places on été vendue en 1 heures .
Pour POKORA , si si sa part vite , avec les eleves de primaires qui prennent les places a 10euro icon_cheesygrin bump
( et tac dans sa geule) icon_cheesygrin

YEAH Deep Purple la s'maine prochaine a Amiens pour la deuxieme fois d'l'annéééee (1ere a l'Huma) icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin



(et encore ya que les filles qui y vont par'ce que les mecs de primaire ont déja compris qu'valait mieux pas y aller... TAC re-re-dans sa gueule )

xx ! forza italia ! xx a écrit :

(et encore ya que les filles qui y vont par'ce que les mecs de primaire ont déja compris qu'valait mieux pas y aller... TAC re-re-dans sa gueule )


Oui mdr icon_cheesygrin

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Les professeurs doivent donner des tickets aux eleves car ils ont honte de Pokora (et reretac dans sa gueule). smile

MDR.

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Les professeurs doivent donner des tickets aux eleves car ils ont honte de Pokora (et reretac dans sa gueule). smile

MDR.

nash93

1 message
chanteur pour deep purple aparament ya le mec o sinthé ké mort él e batteur ossi sinon c tou se ke je c pour vou micro

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Serieusement ? hum

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Metallica pevoit de jouer dans plusieurs zenith provinciaux. smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : METALLICA, metallica, deep, purple, les, moment, concert, infos, voila



+