Réglages pédales d'effets

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut je crée ce post pour toutes les pédales que les partocharts savent pas trés bien regler voila les pédales sont pas toujours simples a regler car on a des reglages du style attack sustain

Donc voila je commence sur ma boss cs3 je ne sait pas comment regler l'attack et le sustain

sur ma boss CH1 je ne sait rien regler je met tout a font mais sa ne me convient plus sad

et la pédale equalizer boss sa se règle comment ??

Voila j'ai avouer mon ignorance =S a vous de m'aider wink wink wink merci



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Salut!
Ca depend de ce que tu cherches comme son, mais les réglages "tout à donf'", c'est rarement efficace!

C'est à toi de voir ce que tu recherches et tu dois tester, si t'as acheté ces pédales c'est que tu sais ce que tu veux!
-Un compresseur, j'en ai pas, c'est assez difficile à regler je crois!
-Un equalizer, c'est quand même simple, c'est comme les réglages Low, Lid, High de ton ampli!
-Un chorus,suivant ce que tu cherches, il y aura une infinité de réglages...

Bref, t'as du boulot! icon_cheesygrin

Oui mais sa veux dire quoi les commandes ?? surtout attack et les commandes de la ch1 ??

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
C'est quoi les noms de tes potards sur ton chorus?

E.LEVEL EQ RATE DEPTH

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Effect Level: Niveau de l'effet
EQ: C'est une égalisation pour rendre ton son plus ou moins aigu!
Rate: Vitesse d'oscillation de l'effet
Depth: Profondeur de l'effet
wink

Merci wink wink c'est trés clair et trés utile et je sais que tu n'as pas de compresseur mais d'après toi c'est quoi attack ??

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
C'est l'attaque! Plus tu en mettras, plus ton son aura une bonne attaque...
Enfin, je pense! icon_redface

ah d'accord et le sustain c'est la durée de la note donc si je le met au 1 me notes seront trés courtes? non

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Ca doit être ça! Mais tu dois te rendre compte de l'effet des potards sur ton son en testant...

Oui je vais tester tout sa en tout cas merci beaucoup de ton aide wink smiley-guitar smiley-guitar




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : regler, dales, les, boss, voila, sustain, sait, comment, attack



+