je viens d'acheter un fender Super champ XD, cependant je crois si je me trompe pas il n'y a pas de prise casque!!!! , effectivement je regardais plus sur le technique cependant j'ai omis la chose la plus importante : le casque! c'est tres regrettable pour moi qui habite dans un appartement avec la sortie "Line out" on peut faire quelque chose pour utiliser le casque ? s'il y a une personne qui a le meme probleme que moi ??? j'ai besoin de votre aide Merci d'avance donc c'est normal si tu n'a pas de prises ! Bonne journée ! Le super champ xd n'a évidemment pas de prise casque ! il s'agit d'un ampli à lampe et mettre un casque perdrait tous son sens ! pour le casque, il te fait soit un transistor soi un pocket pod. Son canal 1 est un vraiment un pur produit lampe. le canal 2 beaucoup moins. Il y a 2 canal et l'on peut passer de l'un à l'autre à l'aide d'une pédale footswitch (que fender n'offre gracieusement pas) tu n'as donc rien à "couper", juste à sélectionner ton canal ! petite remarque, les réglage pour les 2 canaux sont les mêmes ! donc impossible de mettre 2 réglages différents ! c'est pour moi le seul inconvénient de cette ampli (ce qui peut être corriger avec l'ajout d'une pédale) sinon c'est vraiment dommage de l'acheter et de ne pas utiliser son potentiel ? que pensez vous ? quel type de prise je dois prendre pour relier mon fender et chaine hifi ? merci il faut une prise jack pour la sortie line out et une autre pour ta chaine ! oui, il serait dommage de ne pas l'utiliser entièrement ! par exemple, chez moi, je dépasse rarement les 2/10 ! pour te donner une idées de la puissances ! Ors sur le super champ, il y a la possibilité de déconnecter le hp pour le remplacer par un autre (c'est un simple jack !). maintenant, acheté un super champ pour faire du casque, je trouve que c'est du gâchis ! Par contre je ne sais pas ce qui valent ... Bonne soirée ! universalr a écrit : je dis peut être une bêtise, mais sa chaine hifi doit avoir des hp, non ? Surtout pas, il ne serait pas plus avancé en branchant un autre HP. Et un haut parleur de hifi n'a rien à voir avec un haut parleur pour guitare. le seul moyen c'est le casque.... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : casque, chose, champ, faire, cependant, plus, super, moi, fender
+