a noël je vais recevoir une asser grosse somme d'argent (environ 500€) plus les 100€ que j'ai deja sa fera a peut pret 600€ j'ai parcouru mainte et mainte sites pour en savoir un peu plus en guitare electrique(j'ai une folk) et d'apres mes gout j'ai remarquer une epiphone les paul Ultra II qui me paraissait magnifique et asser adapter a mon style de musique pour vous donnez une idé de ce que c'est: http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_ultra_ii_faded_cherry.htm sachant que je veut jouer du bulette, ac/dc, red hot, systeme of a down, enfin du rock quoi est-ce selon vous un bon choix???(je compte prendre un amplie vox vt 15 ) merci de vos reponces a venir Elle est pas équipée en EMG, alors pour les grosses disto de bourrin qui déchire tout.. C'est une bonne guitare, de tout ce que j'ai pu entendre, et il me semble, si mes souvenirs sont bons, le "Nano Mag" est un micro chargé de sonner comme une guitare électro acoustique.. Pour les grosses disto, faudra passer ailleurs.. Sinon trés bonne gratte d'aprés ce que j'ai lus.
custom 77 london's burning cs4 tobacco burst
en faite je vais prendre une elle me parait etre un bien meilleure choix tent au niveu du prix que de la qualité. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Epiphone, les, epiphone, ultra, mainte, paul, asser, plus, choix
+