Bébé souris

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Salut a vous.
Ce matin un bébé souris est tombé du plafond, il est encore tout rose et aveugle, tout juste né, j'aimerais m'en occuper je crois qu'il a reveillé mon instinct maternel, si vous savez ce que je pourrais faire pour qu'il survive. Je crois qu'il a pas tellement envie du lait demi-ecremé qui est pas si pratique a donner avec une seringue sans aiguille. Je me suis deja attaché a lui. sad



tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
je sais pas si ça peut t'aider ais jette un zoeil dessus wink http://www.rongeur.net/forums_sujet.php?message=80323&compte=5&show=10&animal=so...

sinon, gogole et ton ami icon_cheesygrin

par contre le fait qu'un souriceau soit tombé de ton plafond... ça veut peut être dire que t'as des souris un peu partout dans la maison... icon_redface attention à pas herberger toute la famille icon_cheesygrin

mprontera

Artiste motivé
1 photo
161 messages
Je sais pas ce que ca mange les bébé souris, mais mon p'tit chat je lui donne du lait mélangé avec de l'eau.

Faut le tenir au chaud dans un p'tit nid douillet (ex. Boite en carton pleine de ouate ou d'un bout de plaid.)

Et s'il est tombé du plafon, c'est peut être une chauve-souris!!!!

un lait special que tu trouveras chez le veto je pense, et oui il doit certainement y en avoir d'autres de bébés, sont mignonnes ces petites bêtes mais tres envahissantes aussi wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
magiclem t'es mal! un souriceau nouveau né doit être nourri toutes les 2 heures!
et mm la nuit , et puis ça arrive qu'il y ait plus de souris
dans les grniers que de chauves-souris hien ? icon_cheesygrin

MDR hammer

mprontera

Artiste motivé
1 photo
161 messages
Il y avait pas un groupe qui écrasait des p'tits poussins sur scène avec des semelles compensées de 20 cm de haut?...... bump

P'tit poussin, p'tite souris.... C'est du pareil au même! icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
L'est mort de toutes façons. sad

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ben oui,mais aussi,ça ne tombe pas tout seul en général!
il a du se faire éjecter par les autres sad

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
malheureusement prévisible! à Marseille j'ai essayé de sauver un nombre incroyable d'hirondelles nouvelles-nées, mais bon en deux trois jours, c'est scié! surtout qu'il faut avaler son propre poids en moucherons, le digérer et leur revomir dans le bec! les pauvres petits Roberts, ils sont tous morts! j'ai pas pu, je vous jure, j'ai pas pu....




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : souris, tout, crois, tomb, plafond, encore, rose, aveugle, juste



+