Urgent, clavier à acheter, aidé moi!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjours bonjours.

Mon groupe dans lequel je jouai guitariste c'est dissous ils y a quelque temps, et je viens de rentrer dans un nouveau groupe, en clavié comme instrument.

Le style du groupe est pop/folk/rock, et je ne sais absolument pas quoi prendre, je ne sais même pas si un synté est plus adapté qu'un clavier de saine.. J'ai un budget de 300 euro environ, peu être un peu plus, bref, aidé moi!!

PS: Je le rappel, c'est vraiment urgent! Il me faudrai les renseignement avans noel, je compte sur vous. smile



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Le mieux serait peu-être d'en parler avec les membres du groupe pour voir les sonorités qu'ils attendent... wink

Oui, mais en fait, le clavier n'était pas prévus au départ, donc pour nous tous, c'est un peu confus, mais je pense que des sonnorité draditionel serai adapté.. Pas besoin d'avoir des sons trop "originaux", pas besion d'avoir des cebtaine et des centaine de sons, il faud qu'il y est un minimum de choix, évidament mais rien d'extraordinnaire. Seulement des beaux sons smile_cool




>> Plan du Forum Clavier | suivi de la discussion | Tags : groupe, urgent, aid, moi, bonjours, sais, peu, clavier, plus



+