Tête ampli Lampe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nicorock95

Petit causeur
60 messages
Bonjour à tous.
Je voudrais avoir des renseignement par rapport à des têtes d'ampli à lampe.
Je joue surtout du rock, hard rock des années 80 mais aussi du blues et j'aurais voulu savoir ce que vous pouvez me conseiller sachant que j'ai un budget dans les 700 euros pas plus je pense.
personnellement j'avais penser au Laney LH50 et au Marshall Haze head.
Donc voilà j'aimerais avoir votre avis la dessus.

Merci d'avance.



Tu as déjà le cabinet ? icon_redface
Tu as besoin de puissance (jeu groupe/scène) ou tu veux uniquement jouer chez toi (ou les 2) ??

nicorock95

Petit causeur
60 messages
Plutôt les deux en fait et non pour l'instant j'ai juste un ampli 50w mais j'achèterais des baffles ensuite

Tu feras gaffe à ne pas allumer ta tête sans cab branché

nicorock95

Petit causeur
60 messages
Oui t'inquiet pas je ferais attention icon_cheesygrin

Un 50W à lampes dans ta chambre, je sais pas si tu pourra jouer avec, rien qu'avec le potard de volume à 1 :o

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
La LH50 correspondrait très bien, en effet...
Ou même la GH50, avec un côté plus roots.

Par contre, tu ne pourras pas utiliser ta tête tant que tu n'auras pas de cab... C'est un peu dommage...

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
nicorock95

Petit causeur
60 messages
Oui mais je compte bien prendre un cab c'est juste que j'hésite plus par rapport à la tête d'ampli en fait et c'est pour ca en fait que j'ai demander des avis par rapport à ces deux têtes parce que ce sont les seuls qui serait vraiment bien dans cette gamme de prix je pense.

berzin

God of Partoch
5255 messages
Et ne fais pas l'erreur classique de prendre un cab à pas cher tout pourri, qui ne vas pas mettre en valeur le son de la tête. Le cab est aussi important que la tête pour le rendu final.

Et oui...
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
dy357 a écrit :
Un 50W à lampes dans ta chambre, je sais pas si tu pourra jouer avec, rien qu'avec le potard de volume à 1 :o


Si c'est exploitable. On tire pas le meilleur de l'ampli, mais j'arrive à jouer sur ma socal dans ma chambre.

Tu utilises un atténuateur onéreux, un bête potard de volume supplémentaire ou vraiment rien du tout?

mikemarie2007

1 message
Bonjour,
Je viens d'avoir la tete vox nighttrain 15W que je met sur un cabinet "maison" équipé d'un hp celestion vintage 30 et Telecaster. Elle est vraiment top bien qu'elle n'ait qu'un seul canal.Tu peux t'éclater chez toi en la switchant 7,5 W avec des sons clairs sympas, du crunch et de la satu...
Je joue en groupe (basse batt et autre guitare) son clair en 15w et je suis meme obligé en satu de jouer en 7,5w car je couvre tout le monde.
Je te conseille de l'essayer car cet ampli sonne vraiment et je ne l'ai pas payé trop cher sur dv247.
Musicalement,
Mike




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, ampli, rock, avoir, lampe, renseignement, par, rapport, tes



+