Cherche un bon ampli pour une Harley Benton HBS580WR

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

earambor

1 message
Salut a tous. J'ai une Harley Benton ( http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbs_580_wr.htm ) et je cherche un bon ampli pour aller avec. Etant donné que Noël approche, mon budget serait de maximum 250 €. Je joue un peu de tout : de Still Loving you à Master of puppet en passant In the Shadows. Donc voilà, un ptit coup de main serait le bienvenu.

Merci beaucoup smile



Salut,

Je ne pourrai pas te conseiller quel ampli irait AVEC ta Harley Benton (beurk le manche collé wobble ) mais je peux te proposer de bons ampli pour débutants :

- Vox Valvetronix (VT15 ou VT30 un peu plus cher) c'est un ampli à modélisation qui sont bien faites (probablement grace à la lampe située entre le préampli et l'ampli)
- Hughes & Kettner Blue 60 : c'est un 60W transistor à deux canaux, si tu veux jouer en groupe je pense que ça suffit (le vox VT30 aussi ...)
- Vox DA5 : petit ampli à modélisation qui peut marcher à pile, le must pour le joueur nomade.

Voilà salut smiley-guitar

+30




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Harley, benton, harley, Benton, bon, cherche, serait, ampli, www



+