[Cherche tab] A l'envers a l'endroit de Noir désir.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mindblast

5 messages
Salut a tous,

Je débute la guitare (1 mois et 1/2) et je cherche desespérement la tab de la guitare jouée par Bertrand Cantat dans cette chanson que j'aime tant:
http://www.youtube.com/watch?v=UJyO_0BA4MY

Etant encore novice, si il était possible d'avoir aussi la rythmique (coups de mediator), car je galère vraiment a la trouver par moi meme, pourtant je connais le morceau par coeur...

Pour la petite histoire, c'est cette chanson qui m'a fait débuter la gratte, ca me tiens donc très a coeur de savoir la jouer.

Merci d'avance !



j18

Salut Mindblast,
merci d'avoir créé ce post, ça m'a forcé à chercher (j'aime beaucoup ce morceau aussi.. love )
et j'ai trouvé ça : http://www.noirdesir.org/partitions/enversendroit.txt

tout y est !
---> je vais essayer de suite.. love

mindblast

5 messages
Salut J18 et merci !!

Par contre pour la rythmique...j'ai beau écouter et réécouter le morceau, rien a faire, je la trouve pas...Je sais pas quand changer d'accord, les haut bas ect...

Merci quand meme a toi !

mindblast

5 messages
up! toujours a la recherche de la rythmique svp...

j18

Slt, faudrai que tu écoutes bien le morceau, que tu en soit "imprégné" en fait.. Je sais, facile à dire, mais pas à faire.. Je ne vois guère que cette solution..

Par contre, sur le lien que j'ai envoyé, plusieurs accords peuvent etre joués de façon differente hum .. Quelqu'un saurait quelle sont les bonnes versions de ces accords pour jouer ce morceau ?

Exemple :
intro : Fm Ab Bb

Dans un dictionnaire d'accord (ici ---> http://www.guitarezero.fr/dicchord.html ), il est marqué que A# et Bb peuvent etre la meme chose ? et en plus, 2 accords sont possibles avec comme en-tete "A# - Bb"...

Si quelqu'un a la soluce, merci !

EDIT:
Idem avec "C# - Db" (3 positions differentes..)
" " Cm...

mindblast

5 messages
Up, pas moyen de trouver la rythmique :s

j18 a écrit :