Pédale : compresseur sustainer

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jud-may

1 photo
8 messages
Bonsoir/ Bonjour, J'espere que mon sujet n'est pas un doublon, Je cherche a savoir si quelqu'un avais un schéma d'une bonne pédale "compresseur sustainer" du type BOSS CS-3.
J'aime beaucoup l'effet produit avec ce genre de pédale car je n'ai pas actuelement 79 € sad a depenser pour une pédale, et d'ailleurs comme surement beaucoup d'entre vous je trouve les prix exessifs par rapport a ce que ça leur coute smyleybleu ! J'ai fabriqué ma FuzzFactory et j'ai les outils et des composants en grande quantité chez moi, donc je trouve plus interessant de construire ces pédales!
Bref, si vous avez ça merci de vous manifester!



jud-may

1 photo
8 messages
Merci ! Seulement après 1 heure de recherche avec un google qui ne voulais pas etre mon ami a ce moment j'ai préféré m'en retourner vers le forum!

Voila qui va te mettre sur la bonne piste
et bon courage pour sa realisation
wink

jud-may

1 photo
8 messages
Oui, en effet elle a l'air assez complexe!

Va faire un tour ici: http://www.techniguitare.com/forum/viewtopic.php?p=110866
tu devrais trouver ton bonheur
par contre si tu t'inscrit pense a ta petite presentation de rigueur sinon on ne manqueras pas de te remettre sur la bonne voie
icon_cheesygrin
wink

Salut, moi j'ai un compresseur sustainer de chez Behringer,je sais c'est pas top,mais justement dans toutes les pédales qu'il font, elle fait parti des meilleures.J'avais lu les essais sur un site qui la recommandait pour le rapport qualité prix, 28€. C'est vous qui voyez ! Sinon le cablage a l'air gaillard ! Bon courage.

vavavop

Petit causeur
17 messages
Moi j'en ai acheter une d'occasion mais finalement je pense la revendre car elle ne me sert a rien et son son est trop étouffé. la seul caractéristique qui m'interresse dans cette pedale c'est la puissance des attaque.

vavavop

Petit causeur
17 messages
En gros je serrais toi je l'cheterai pas

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
vavavop
vavavop a écrit :
En gros je serrais toi je l'cheterai pas

En gros je serais toi je regarderai la date du dernier message icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : dale, sustainer, trouve, les, beaucoup, compresseur, comme, ailleurs, depenser



+