Explication shining

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut, je me pose plusieurs questions a propos de shining le film, pouquoi a un moment il y a quelqu'un qui baise avec un nounours ? Pourquoi ya plein de sangs qui gicle des ascenseurs ? Que signifie la phrase que Jack recopie des centainces de fois ? Voila, je voudrais des explications sur ce film super bizarre et vachement marrant en Version Francaise bravo !
Merci !



useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
On ne sait pas ,c'est ça qui fait le mystére du film ! Par contre c'est nul de regarder en VF tu ne profite pas de la performance de Jack nicholson .

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Et puis, lis le bouquin.

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
comme le dit oro, lis le livre wink ça éclaricit certaines choses !
aprés, y'a le délire du réalisateur...

On appelle ça un film fantastique mon grand.

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Le sans des ascenseurs c'est une hallucination, comme la vieille dans la bainoire (je pense).


Par contre je me souviens plus de cette personne qui couche avec un ours xD

sino-7

Artiste très motivé
307 messages
Si , c'est a la fin , quand la fille s'enfuit. Ça fait partie des esprits zarbi de l'hotel qu'elle doit commencer a voir ( a avoir le "shining" en fait).
Cela dit , je trouve ca plutôt c*n de demander des explications d'un film de Kubrick , m'enfin.
Et puis +1 pour la Vo , la Vf devraient être interdites.

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
huhu, j'ai fait un TPE dessus l'année dernière^^

sievers

Petit causeur
84 messages
Oui a la fin du film, la famille est complètement esclave des hallucinations engendré par l'hotel.

Donc après tu as le réalisateur Kubrick qui fait les hallucinations qu'il ressent a sa maniere, completement déjantés... ce qui fait le charme du film.

d'ou la vision du sang, ou des filles dans le couloir :)

sa y'es j'ai les frissons dans le dos, saleté de film qui ma traumatiser quand j'avais 5 ans..


PS : a la base c'est tiré d'une histoire de stephen king, mais kubrick a légèrement modifier l'histoire afin de la paraitre plus réaliste, car dans la version originale tiré du livre je crois qu'il ya apparition de fantômes

useyourillusion
useyourillusion a écrit :
On ne sait pas ,c'est ça qui fait le mystére du film ! Par contre c'est nul de regarder en VF tu ne profite pas de la performance de Jack nicholson .


Oui ne t'inquiete pas ! Si je parle de la VF c'est seulement pour le moment de la salle de bain quand il dit "Petits cochons ! petits cochons ! allons ouvre moi donc ! refusez l'entrée il n'est pas question ! Et je ferais sauter la maison !" C'est le moment la qui me fait bien marrer. Mais, jai toujours trouvé nulle la VF, je ne supporte pas les voix ridicule, jai toujours préféré regardé en VO.

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
La pire VF, je crois que c'est Terminator 2...

sievers

Petit causeur
84 messages
ASTA LA VISTA... BABY !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, shining, film, gicle, sangs, plein, pourquoi, nounours, baise



+