Quels sont les 11 effets du Peavey Vypyr ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maxouff

Artiste très motivé
2 photos
254 messages
Salut ! Alors voila, j'avais poster un topic demandant conseil pour l'achat d'une guitar et d'un amplis (pour les curieux http://www.partoch.com/forum/post_1115942,Quelle+premiere+guitare+electrique+cho...) et donc finalement, j'ai decider de choisir la squier classic vibe (60's) et le Peavey Vypyr (30watts), cet amplis est équipé de 11 effets, j'ai fait des recherches mais je n'est pas trouver, quelqu'un connaitrai ces 11 effets ? Merci d'avance smiley-guitar



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
maxouff

Artiste très motivé
2 photos
254 messages
Merci de ta réponse rapide, je vais regarder tout sa wink

benoi31

Artiste motivé
164 messages
En fait sur le vypyr 30 tu as plus de 11 effets en tout...
Tu as une boîte d'effet stompbox et effects, + une réverb et un delay ! Ca te fait 24 effets possibles !

Franchement, c'est pas mal du tout et ça permet d'expérimenter plein de sons différents avant de trouver celui qui te plaît. En plus, ça t'évite d'acheter des pédales.

Il y en a certains qui sont gadget (un effet reverse) quelques doublons (2 phasers par exemple), mais les réglages possibles sont différents. Un petit plus pour l'effet auto wah (appelé environment filter), qui est vraiment sympatoche à petites doses.

Attention par contre, la disto est assez molle en crunch...

maxouff

Artiste très motivé
2 photos
254 messages
Oui j'ai remarquer que finalement il y en avait bien plus que 11, je suis vraiment impatient de tester sa, les semaines qui précèdent noël vont être longues icon_cheesygrin

Juste pour savoir, si je me trompe pas, c'est sur le 15 watts qu'il y a seulement 11 effets ?

maxouff

Artiste très motivé
2 photos
254 messages
Désolé pour ce up

Juste pour dire que j'ai mon Peavey Vypyr depuis le 01/12 et que je me pose une question

Il dise que l'ont peut mettre 5 effets en même temps quelqu'un sait comment faire ?

J'ai penser a un truc, peut etre qu'il comte les 2 bouton d'effets plus le delay, la reverb et le fait d'avoir un canal clair et un autre saturé ?

Si quelqu'un en sait plus que moi merci de me répondre icon_redface

riverse

Artiste en devenir
1 photo
518 messages
Pour les 5 effets en même temps, il te faut la Sanpera ( la pédale de contrôle de l'ampli).

Ca te fait 1 stompboxes, 1 effect, le delay, la réverb, et ( avec la sanpera) la pédale wah-wah donc 5 effets bump

benou94

1 message
Bonjour a tous. Une petite question à propos du Vypyr. (je débute)
Quel est la modélisation Marshall? Est-ce la "Brit" pour British?

Merci d'avance!

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
La Brit c'est la modélisation d'un Vox AC30 celle du Marshall est la Plxi . Mais ne te fis pas au nom des amplis modélisés prend plutôt celui qui te convient le plus niveau son wink .




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : effets, les, peavey, vypyr, choisir, amplis, forum, partoch, www



+