Je Cherche a fair ma propre musique avec une guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous enfaite le problème c que je voudrai inventer ma propre musique avec parole et guitare. m je sai pa komen fair. vous vous avez une idé? si oui dite le moi svp

A+



papyrock76

Artiste participatif
Grand Tabber
133 messages
à mon humble avis, si tu n'as pas d'idée, laisse tomber

mprontera

Artiste motivé
1 photo
161 messages
kevinoceane a écrit :
bonjour a tous enfaite le problème c que je voudrai inventer ma propre musique avec parole et guitare. m je sai pa komen fair. vous vous avez une idé? si oui dite le moi svp

A+


Il n'y a pas vraiment de façon de faire. Il m'arrive d'écrire les paroles puis les mettre en musique, mais l'inverse est aussi possible.

L'important c'est de ne pas tomber dans le piège et suivre la même ligne mélodique avec la voix qu'avec la mélodie guitare. (ex. frère jacques.... c'est nul)

Enfin c'est mon avis....

Un bon exemple à suivre: Led Zep baby I'm gonna leave you

Bon courage!

PS parfois tu passe 2 heures à chercher un truc qui ne vient jamais, et le jours suivant tu pond une compo en 5 minutes!!! Il faut être patient....

La composition n'as pas vraiment une règle

il te faut une certaines inspiration si tu n'en pas ne cherche pas a en faire...
ce seras forcement pas top...

normal la musique et une interprétation de sentiment retranscrit a l'aide d'instrument
attend d'avoir une mélodie ou des riff qui te passe par la tête et la tu le met en pratique et tu le développe...ensuite quand tu semble satisfait tu le met de coté plusieurs jour et si après plusieurs jour ça te convient toujours c'est bien...

J'ai souvent des petite compos qui après plusieurs jour me semble pourris... icon_cheesygrin
et d'autres que je trouve "bonne" et que j'améliore.... wink




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : propre, musique, guitare, fair, svp, bonjour, enfaite, probl, voudrai



+