J'essaye d'accéder à ce site par audiofanzine , et la , avast se déclenche carrément avec l'alarme ? Avez vous la même chose ? Merci et bonne soirée ! en plus la plupart des liens que j'ouvre semblent être corrompus! info ou intox ? Maintenant on peux carrément plus aller... Google à bloquer le site... Même Google indique le site comme "risquant d'endommager votre ordinateur". http://www.google.fr/search?q=art+et+lutherie Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges) au
wolakota a écrit : hello chip', avast nous envoie aussi un message pour l'abonnement pro, payant celui là depuis quelques jours ben je ne sais pas....à ta place,je me méfierais d'une tentative d'usurpation de tes identifiants bancaires! je ne reçois que des trucs comme ça en ce moment,même Paypal etc... je ne prends pas ça au sérieux! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : site, virus, art, lutherie, avast, tant, recherche, folk, allez
+