Virus sur le site d'art et lutherie ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tux-des-bois

Artiste très motivé
1 photo
254 messages
Salut salut ,étant à la recherche d'une folk pour noêl , je suis allez rendre visite sur le site d'art et lutherie , le problème c'est que avast me lance un avertissement de virus ...
J'essaye d'accéder à ce site par audiofanzine , et la , avast se déclenche carrément avec l'alarme ?
Avez vous la même chose ?
Merci et bonne soirée !



j'ai le même message d'alerte sur le site officiel, on dirait qu'effectivement ya un soucis icon_redface

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
en ce moment avast me lance aussi ce genre de messages,
en plus la plupart des liens que j'ouvre semblent être corrompus!
info ou intox ?

hello chip', avast nous envoie aussi un message pour l'abonnement pro, payant celui là depuis quelques jours hum

tux-des-bois

Artiste très motivé
1 photo
254 messages
Yop , bizarre tout ça...
Maintenant on peux carrément plus aller...
Google à bloquer le site...

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Apparemment il y a un réel problème.
Même Google indique le site comme "risquant d'endommager votre ordinateur". http://www.google.fr/search?q=art+et+lutherie

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges) au
tux-des-bois

Artiste très motivé
1 photo
254 messages
Mais j'ai quand même tenter de rentrer , et en faite il est carrément bloquer , y'a une page rouge google qui dit que le site à été bloqué pour des raisons de sécurités...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
wolakota a écrit :
hello chip', avast nous envoie aussi un message pour l'abonnement pro, payant celui là depuis quelques jours hum


ben je ne sais pas....à ta place,je me méfierais d'une tentative d'usurpation
de tes identifiants bancaires! icon_cheesygrin

je ne reçois que des trucs comme ça en ce moment,même Paypal etc... je ne prends pas ça
au sérieux!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : site, virus, art, lutherie, avast, tant, recherche, folk, allez



+