Besoin d'avis de connaisseurs sur un vendeur

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bentourou

4 messages
Bonjour, voila pour vous expliquez j'étais à la recherche d'un batterie électronique yamaha DTXPLORER, mais vendue a 700 euros dans le commerce francais et ne voulant pas trop acheter en occasion, je me suis lancé dans la recherche de site anglais, avec la dévaluation de la livre sterling.
Je suis arrivé sur un vendeur passant par amazon.co.uk, alors je sais que ce site est fiable, mais le vendeur se nomme millenium music, est-ce quelqu'un en a déjà entendu parler? Car les prix convertis en euros sont vraiment interessants, un peu plus de 100euros en moins qu'en l'achetant en france. Merci de vos renseignements si vous en avez.

Voici le lien de la page du vendeur: http://www.amazon.co.uk/gp/offer-listing/B000ICIHW8/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condi...



universalr

Pilier de Forum
1417 messages
je me joint à l'avis
commande plutôt chez dv247.com ... le "sérieux" du site est connu par la plus grande partie des partochards alors que ton vendeur amazon n'est pas super connu après une petite recherche sur google !

bentourou

4 messages
Merci de vos réponse, je vais finalement commander sur dv247, prix également très intéressants, j'ai fait la connaissance du site ce matin et le fait que tu m'en parle me confirme mon choix. Yamaha DTXPLORER pour commencer sa suffit .. ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vendeur, amazon, euros, site, recherche, condition, occasion, lanc, anglais



+