Mon Myspace

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
Bonjour à tous, je m'appelle Pierre Schmitz, j'ai 17 ans et j'ai commençé la basse il y a deux ans.

J'aime jouer de tout mais surtout des chansons un peu orienté Jazz-Funk. J'aime composer des chansons ou la basse est l'instruement maitre ( le seul surtout icon_cheesygrin )

Je voulais avoir vos avis de bassiste sur mes compositions, mon design enfin un peu tout. ************ edité par modo ***

je vous remercie par avance amis bassiste wink



j18

Slt,
une tite recherche t'aurai indiqué qu'un topic existe pour déposer ton myspace.. wink
C'est ici : http://www.partoch.com/forum/post_619152,vos+myspaces.html?var=24

Je peux pas ce soir endesaccord1 , (tout le monde dort), je t'écoute demain !

caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
Ben je l'ai mis ici parce que j'attendais surtout la reponse de bassiste vu que c'est beaucoup basé sur la basse wink

j18

mèèèèèèèèèèèèèè, je joue de la basse ôssi ! icon_cheesygrin

caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
lol et personne ne veut donner d'avis sur mes compos endesaccord3

j18

Petite rectification,
--> Après avoir écouté tes morceaux, j'essaye de jouer de la basse.. sad

Je trouve l'atmosphère (spécialement des morceaux "calmes" comme "Nelly", "Ocean dream", "Love basse", ...) très très sympa, et il me parait évident que tu as des choses à dire avec ta basse..
J'aime moins les morceaux "énervés", mais ce n'est que mon avis.

Et effectivement, l'avis de bassistes chevronnés sera le bienvenu !

Essayes quand meme de mettre ton lien/myspace sur le topic existant (cité plus haut), tu auras peut etre plus de commentaires. wink

Pas mal...on entend bien l'influence de Mr Marcus...

caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
Oki merci de ta reponse j18 ça me fait plaisir que ça te plaise icon_redface

ben je vais le mettre aussi dans le topic que tu m'as donné.

Je kiff Criminal Tendencies !

caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
C'était mon ancien groupe si tu veux écouter ta un lien dans la biographie wink

nasgor

Artiste motivé
1 photo
226 messages
Salut wink

J'ai fais un p'tit tour sur ton myspace et je vais donc me permettre de donner mon avis icon_cheesygrin

T'as une chouette technique et d'un point de vue purement musical, c'est vraiment pas mal foutu.
En plus de ça, on sent que tu as des choses à exprimer, et ça j'aime beaucoup : tu joues avec tes c*uilles, ce qui est très agréable à écouter (ça change un peu...)

Ceci dit, tu as une attitude très "bass héro" que j'apprécie moins, une basse libre et intelligente, c'est bien, mais parfois, c'est trop wink
Mais dur de juger tout ce que tu fais sur un myspace avec une demi-douzaine de chanson wink

Je dirais aussi que c'est un peu trop... commun (à mon goût- ce qui n'enlève en rien à la qualité) wink
Je pense que t'as les compétences pour faire des choses plus "intéressantes", au sens musical du terme.

Voilà, j'ai essayé de faire la critique la plus constructive possible :)

Bonne chance pour la suite!

caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
Merci beaucoup nasgor, ben sur les chansons sur mon myspace j'essaie de me faire plaisir au maximum, sinon j'ai un groupe de jazz funk en formation ou la basse est bien a sa place avec quelque partit bassistique assez melodieuse, je vous enverrez un lien quand j'aurais des sons vers le 9 janvier .

caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
....

caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
RE bonjour les gens!

J'ai mis deux nouveaux jams basse batterie sur mon myspace et j'aimerais avoir vos avis dessus. C'est la deuxieme et la troisieme chanson.

**** edité par modo ***

Merci bien

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
desolé,
à l'epoque ton post m'avait echappé,
mais pas là...
icon_redface

pas d'annonces sur notre forum,
ni pubs,
ni auto-promo.

j'edite et je verrouille.


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : chansons, des, surtout, par, ans, tout, basse, peu, bassiste



+