J'aime jouer de tout mais surtout des chansons un peu orienté Jazz-Funk. J'aime composer des chansons ou la basse est l'instruement maitre ( le seul surtout ![]() Je voulais avoir vos avis de bassiste sur mes compositions, mon design enfin un peu tout. ************ edité par modo *** je vous remercie par avance amis bassiste ![]() une tite recherche t'aurai indiqué qu'un topic existe pour déposer ton myspace.. ![]() C'est ici : http://www.partoch.com/forum/post_619152,vos+myspaces.html?var=24 Je peux pas ce soir ![]() ![]() ![]() ![]() --> Après avoir écouté tes morceaux, j'essaye de jouer de la basse.. ![]() Je trouve l'atmosphère (spécialement des morceaux "calmes" comme "Nelly", "Ocean dream", "Love basse", ...) très très sympa, et il me parait évident que tu as des choses à dire avec ta basse.. J'aime moins les morceaux "énervés", mais ce n'est que mon avis. Et effectivement, l'avis de bassistes chevronnés sera le bienvenu ! Essayes quand meme de mettre ton lien/myspace sur le topic existant (cité plus haut), tu auras peut etre plus de commentaires. ![]() ![]() ben je vais le mettre aussi dans le topic que tu m'as donné. ![]() ![]() J'ai fais un p'tit tour sur ton myspace et je vais donc me permettre de donner mon avis ![]() T'as une chouette technique et d'un point de vue purement musical, c'est vraiment pas mal foutu. En plus de ça, on sent que tu as des choses à exprimer, et ça j'aime beaucoup : tu joues avec tes c*uilles, ce qui est très agréable à écouter (ça change un peu...) Ceci dit, tu as une attitude très "bass héro" que j'apprécie moins, une basse libre et intelligente, c'est bien, mais parfois, c'est trop ![]() Mais dur de juger tout ce que tu fais sur un myspace avec une demi-douzaine de chanson ![]() Je dirais aussi que c'est un peu trop... commun (à mon goût- ce qui n'enlève en rien à la qualité) ![]() Je pense que t'as les compétences pour faire des choses plus "intéressantes", au sens musical du terme. Voilà, j'ai essayé de faire la critique la plus constructive possible :) Bonne chance pour la suite! J'ai mis deux nouveaux jams basse batterie sur mon myspace et j'aimerais avoir vos avis dessus. C'est la deuxieme et la troisieme chanson. **** edité par modo *** Merci bien à l'epoque ton post m'avait echappé, mais pas là... ![]() pas d'annonces sur notre forum, ni pubs, ni auto-promo. j'edite et je verrouille. |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : chansons, des, surtout, par, ans, tout, basse, peu, bassiste
+