Pouvez vous me donner un avis ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cubanita19

Petit causeur
22 messages
la guitare est pour moi une source de plaisir incroyable, j'en rêvais depuis tellement d'années!!
alors juste le fait de réussir à enchaîner deux accords me rend heureuse pour l'instant :)
mais bon je souhaite quand même bien jouer, j'ai l'oreille musicale alors quand ca marche pas je l'entend (rythmique ou notes)ce qui aide bien, mais si je veux vraiment m'améliorer faudra pas que je m'en tienne à ça, faudra que ce soit parfait ou presque!

d'où ce post et l'aide précieuse des regards extérieurs! wink



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Tu y arrivera sans problèmes... TCHAO TCHAO

maxouff

Artiste très motivé
2 photos
254 messages
Comme tu est débutante, j'imagine qu'il te faut un accordeur, donc si tu t'achète un métronome et que tu n'a pas encore d'accordeur prend en un qui fait les deux, moi j'ai celui la, un peu cher mais je suis satisfait http://www.thomann.de/fr/korg_tm_40.htm
sugar mountain, tu a l'aire d'être bien content de ton looper, c'est pas le premier topic ou je vois que tu en parle wink

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
oui Maxouf j'ai vachement progressé avec mon looper c'est pour ça... Y'a un nouveau truc qui me brancherait aussi le jamvox qui a l'air bien. wink


puis quand tu joueS en groupe tu c'est ou tu vas quand tu travailles avec le looper.

maxouff

Artiste très motivé
2 photos
254 messages
C'est quoi cette bête, sa sert a quoi ? ^^

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
tu peux retirer la guitare de tes morceaux préférés puis tu peux jouer par dessus comme si tu étais dans un groupe, d'ou le mot jam.

maxouff

Artiste très motivé
2 photos
254 messages
A c'est super sa ! J'imagine que c'est pas donné ?

maxouff

Artiste très motivé
2 photos
254 messages
sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Oui c'est ça. Y'a eu un topic la dessus c'est comme ça que j'ai connu.

maxouff

Artiste très motivé
2 photos
254 messages
A ouai c'est génial, enfin sa ne vaut surement pas le son d'un vrai groupe, mais sa doit etre cool quand on est tout seul

cubanita19

Petit causeur
22 messages
http://www.thomann.de/fr/korg_tm_40.htm
sugar mountain, tu a l'aire d'être bien content de ton looper, c'est pas le premier topic ou je vois que tu en parle wink


Merci maxouff, effectivement j'ai déjà un accordeur-métronome mais merci quand meme wink

maxouff

Artiste très motivé
2 photos
254 messages
Derien wink icon_cheesygrin

antouf

Petit causeur
57 messages
Bah c'est plutot bien pour un début! bump Après il faut continuer a bosser a fond et essaye d'étouffer les cordes que tu ne joues pas wink

cubanita19

Petit causeur
22 messages
merci
je reposterai une autre vidéo d'ici un mois on pourra comparer :)




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : avis, commenc, petit, aide, bonjour, guitare, bientot, mois, par



+