Et les batteuse alors?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut! Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas plus de batteuses que ça!? Pourquoi il n'y a casi que des mecs?? hein? Alors ça peut paraître bizarre que je pose cette question mais je ne connais aucune batteuse! ( à par moi biensur lol)Et vous?



touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Coucou !!
Je ne me considere pas comme batteuse, mais plutot massacreuse de batterie, mais bon, je suis une fille ! icon_cheesygrin

Lol!! boh je classe aussi les massacreuses de batteries dans les batteuses touyi! wink

ahahaha enfin je trouve des batteuses comme moua !!!
non mais sans dec yen a pas bcp !!!!
moi jdi vive les drumeuzzzzzzzzz hein les filles !!!! icon_cheesygrin
on casse tout violent2 hihihi

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
titebatteuse a écrit :
Lol!! boh je classe aussi les massacreuses de batteries dans les batteuses touyi! wink


Bon, je suis acceptée alors ? chanteur


ritalerock a écrit :
hihihi


Tu joue depuis combien de temps ?

icon_cheesygrin

mais oui t'es acceptée! lol icon_cheesygrin

Moi je joue depuis bientot 1 an (seulement ..) et toi ca fait combien de temps que tu es une massacreuse de batterie? hammer

je vais sur ma deuxième année icon_cheesygrin
et je suis pas prête d'arreter !!!!
vous avez des groupes??

sochette

Petit causeur
1 photo
79 messages
Youpi! Moi je ne suis que massacreuse de guitare (oui, je joue et je les casse un peu)...donc je veux me défouler sur une batterie icon_cheesygrin
Non, en vrai j'aime cet instrument et comme mon papa est bassiste dans un groupe je m'amuse a taper sur la batterie du batteur (bien sur! du batteur que dis-je!)..en plus il m'a montrer des trucs et ma dit que je me débrouillé!
Donc voila, l'an dernier deja je voulais en faire mais j'ai pas fais et ça me rend triste donc j'veux savoir quand vous avez commencé vous avez acheté une batterie d'ocaz ou koi? pcq j'ai pas gagné au loto donc je ne sais pas koi faireuh! smyleybleu
et si vous avez pris des cours ??

Pour te répondre ritalerock oui j'ai un groupe depuis decembre!! Et toi?

Et pour te répondre sochette ben heuu moi je n'ai po acheté de batterie d'occas et j'ai du acheter ,au départ ,une batterie éléctrique mais mnt j'en ai une acoustique! L'éléctrique m'avait coutée + ou - 900 euros mais j'ai du payer une partie moi mm! Et moi je ne prends pas de cours mais j'ai acheté un DVD et c'est mon père qui m'apprends!
Je te conseil comme mm de prendre des cours si tu en a les moyens mm si c'est cher et parfois lent ca en vaut la peine!! Mais sinon on peut aussi faire comme moi et prendre parfois des stages!

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Ca fait quelque moi que j'ai la batterie, mais je dois jongler entre les horraires et oreilles de mes parents pour jouer ...
Donc, je commence a peine !!

Sochette, je suis "guiatriste" ( du moins, j'essaie ) et crois moi, mon electrique souffre ... icon_cheesygrin

moi bientot un grp mais pas encore mais g deja jouer avec des autres c trop trop bien !!!! bump

sochette

Petit causeur
1 photo
79 messages
Wouh...donc une batterie j'en rêve mais je ne pourrait pas en acheter!! smyleybleu **deg'z** c'est vraiment cher, et m^me des bas prix... j'ai du lire une trentaine de bouquins et de sites et c'est assez cher.
Pour ma part mes parents sont du genre a me laisser me "debrouiller" avec mes envies et mes achats mais a raison d'avoir 60€ par mois et ce pour mes habils et loisirs donc, il ne me reste plus bcp de sous pour une batterie...même en économisant, je suis deg'z... sad Mais je ne baisse pas les bras!! endesaccord1 C'est pouët ça me donne encore plus l'envie d'en faire! (et pour les cours c'est bon, un copain de mon frère est prof et pourrais m'initier).
BonNe Vacances à tous!

oui c'est clr kune batterie c'est vraimnt pas donner !!!!
mais bon kan tadore et ke teconomise bien et ke tes parents taide ty arrive (c ma situation) !!!
sinon bien c'est clair prend des cours pke tu va ken meme teclater sur une batterie !!!
au debut c'est vrai que moi c'etait assez bizarre parce que je savais rien faire mais en une année c'est fou tous sque tu apprend et que tu commence a etre a laise avec linstrument et bien après sa sera les autres année pour travailler la rapidité etc....(enfin voilà ce qui mattend hihi) !!
mais si c'est ce que tm alors fonce !!!
j'en connais plein qui mdiz ki auraient bien voulu en fr...
bref la batterie kan tu en fais tu peu plus ten separé icon_cheesygrin

Allez, je rajoute ma contribution au sujet !

Une batteuse de plus, une !

sochette

Petit causeur
1 photo
79 messages
bump Jespère que j'aime ça! au prix ou ça coute et de toute façon je sais que j'aime ça! pour le peu que j'en ai taper une!!!
Et opur savoir, vous avez une salle pour la loger votre batterie vous? parce que moi normalement je dois faire une salle de repet' (mon père joue dans un groupe) mais c'est mal partis là...et j'ai pas trop de place, même ma chambre et trop petite icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : alors, pourquoi, batteuse, lol, comprends, plus, batteuses, casi, des



+