Y a-t-il des fans de guitares Ibanez ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Non mais y a des limites a dire des âneries, y a des guitares pas chère qui tiennent l'accordage hein, je sais pas en quoi c'est bien d'avoir une guitare qui se désaccorde toute les deux secondes



nuance ce n'est pas exactement ce que j'ai dit! et puis toute les deux seconde tu y va un peu fort, celle que je possède tien tres bien l'accordage! et question lutherie oki c'est pas terrible en bas de gamme mais essai la signature mick.t! corps acajou, manche 5pieces acajou traversant (bon acajou pour le manche j'aime pas l'erable étant plus a mon gout) 2 tres bon humbucker s.d blackout vibato edge 3 et magie magie un bloc corde! quesque cette gratte peu envier a une strate

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Comparer une strat a une ibanez MTM wahou quoi y a pas d'autre mots, il est où le rapport entre les deux ?

Corp acajou/Aulne ou frene
Manche acajou/Manche Erable
Deux micros doubles/Trois simple ou Un SSH

Le edge 3 c'est un faux il est fixé c'est une déco quoi, chose bien mieux comme ça vu la qualité d'un EDGE III




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fans, guitares, ibanez, des, avis, arrete, entendre, parler, fender



+