Y a-t-il des fans de guitares Ibanez ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chewby8

Petit causeur
1 photo
83 messages
Elle est franchement super belle. J'adore d'autant plus que la mienne est vieille est très classique (noir et blanche).
Je suis d'accord avec toi sur le fait que le manche des Ibanez est très rapide. Et j'adore la face avant qui n'est pas plate.
Mais j'ai l'impression également que tu trouves les micros moyens ? Tu leurs reproches quoi ?

En tout cas voilà le genre de gratte qui me plait beaucoup.

PS. elle t'a couté combien ?



chanteur La ibanez gsa 60 vous en pensez quoi? smiley-guitar

Excuse pour le retard, moi ma 1570 je l'ai depuis le 25 aout je crois bref comme toi, c'est tout frais!!Et je l'ai payé 875 euro, en gaucher, les guitares de gaucher sont toujours plus cher que les droitières... smyleybleu je trouve ça dégueulasse mais bon que veux-tu faire...Les modèle gaucher, je parle uniquement des modèles cher, se font casiment en "edition limité"ils en font très peux, et comme ça se vend pas très bien a comparer des modèle droitié, et bien on en trouve que rarement en magasin...enfin bon je l'ai trouvé ma gratte!!
En fait je l'ai acheté fin Août et je vien de la recupérer au magasin se matin.A la base, je l'ai ameneé car j'avait du mal a m'accorder, les Floyd... wink , et en fait le vendeur ma dis, vien la récupérer la semaine, on va te changer les cordes, te rerégler le manche, la hauteur des cordes bref plein de truc qui avaient bouger a cause de la chaleur et l'humidité, le tout comprit dans la garantie donc je n'ais rien payer du tout!!!! wink , et la elle sonne nikel!!
Ciao

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
mike2604 a écrit :
Excuse pour le retard, moi ma 1570 je l'ai depuis le 25 aout je crois bref comme toi, c'est tout frais!!Et je l'ai payé 875 euro, en gaucher, les guitares de gaucher sont toujours plus cher que les droitières... smyleybleu je trouve ça dégueulasse mais bon que veux-tu faire...Les modèle gaucher, je parle uniquement des modèles cher, se font casiment en "edition limité"ils en font très peux, et comme ça se vend pas très bien a comparer des modèle droitié, et bien on en trouve que rarement en magasin...enfin bon je l'ai trouvé ma gratte!!
En fait je l'ai acheté fin Août et je vien de la recupérer au magasin se matin.A la base, je l'ai ameneé car j'avait du mal a m'accorder, les Floyd... wink , et en fait le vendeur ma dis, vien la récupérer la semaine, on va te changer les cordes, te rerégler le manche, la hauteur des cordes bref plein de truc qui avaient bouger a cause de la chaleur et l'humidité, le tout comprit dans la garantie donc je n'ais rien payer du tout!!!! wink , et la elle sonne nikel!!
Ciao


Il t'a dit que c'était la chaleur mais c'était juste que les usines Ibanez ne savent pas regler une gratte wink En tout cas, je te souhaite bien du plaisir avec ta nouvelle gratte, t'as l'air de deja bien la kiffer. En plus c'est vrai que c'est une vrai galère pour les gauchers de trouver une bonne gratte qui leur convient, donc je suis encore plus content pour toi razz

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
Moi j'aime bien Ibanez...
J'en ai une,
la GAX 75 http://www.nachwuchsbands.de/shop/catalog/images/Ibanez_GAX75.jpg
Très bon son
J'y ai ajouté des nouveaux micros distos icon_cheesygrin
Viva Ibanez

En +,
Ibanez, dans Starship Troopers, c'est le nom du personnage de love Denise Richards love

la SAS m'a couté 500€ au lieu de 550 (sympa le vendeur!). les micros vont pas mal, même bien je dirais mais c'est sûr qu'ils manquent un peu de personnalité: rien de grave j'assure quand m^me comme une bête sur scène avec et ça dérange personne smile_cool

Et par rapport a fender sa vaut quoi?

J'aimerais savoir si quelqu'un joue sur une RG370DX (voire RG370DXBK) et ce qu'il en pense.Parce que je l'ai essayé en magasin avec des reglages pourrave et un ampli que je connaissait mal mais ça m'as l'air assez enorme.J'aimerais juste un avis exterieur avant de me lancer..

Ibanez par rapport a Fender?... sad
Ce n'est pas comparable, les deux styles sont différents, tu vas pas jouer la même chose avec une strat et avec une RG par exemple wink .Un peu comme si tu comparais BC Rich a Gibson, rien avoir!!Pour cet exemple, je ne remplace pas Ibz par BC Rich ni Fender par Gibson nous sommes bien d'accord, c'est juste pour dire que ces grattes n'ont rien avoir l'une avec l'autre icon_cheesygrin .
Ciao

Merci Funkpunk pour ton soutien!!!ça me touche beaucoup!!Ma gratte me va a moi en tout cas!!je n'ai pas grand chose a lui reprocher, donc je reste pour l'instant fan d'Ibanez!! icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
T'inquiète Mike, il en faut pour tout les gouts. Bonne gratouille smiley-guitar

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
icon_cheesygrin merci toi aussi, bonne grattouille!!!!

Elle est cool cte gratte love mais c'est vrai que c'est radin 130€ de plus que moi hum c'est un peu abusé (vive la discrimination...). Mais bon le principal c'est que t'as trouvais ta gratouille et qu'elle te plaise wink . Allé bonne gratte smiley-guitar

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
snake a écrit :
la SAS m'a couté 500€ au lieu de 550 (sympa le vendeur!). les micros vont pas mal, même bien je dirais mais c'est sûr qu'ils manquent un peu de personnalité: rien de grave j'assure quand m^me comme une bête sur scène avec et ça dérange personne smile_cool

huuum c'est sur ! hum dis tu l'a achetée a chambé ? wink

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre (sophie ...)
smile_cool salut vous tous pour ma par je suis fan d'ibanez je trouve que ce sont d'exellente guitares bon j'avoue qu'elle sont plus destiner au metal qu'autre chose! et je ne suis pas d'accord, du tout avec ceux qui dénigre cette marque troll_1 eh oui elle n'a pas le titre de noblesse tel fender ou guipson, pour le simple fait qu'elle ne sont pas americaine; mais cela reste de tres bonne guitare sinon pourquoi certain des meilleur grateux de la planete ont signer chez eux tel mick tompson; satriani... enfin bon chaqu'un voie sont interet ou il trouve du bon temps, apres tout dimebag darell a jouer sur des grate bien moin coté que celle sité ci dessus!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fans, guitares, ibanez, des, avis, arrete, entendre, parler, fender



+