Gibson SG special 3SCEB

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour j'ai une Gibson SG special 3SCEB acheter sur thomann il y a un ans et en fait je me suis rendu compte que le son ne me convenait pas... Le son est beaucoup trop rond a mon gout le manche est super mais le probleme c'est le son en plus de ça cette SG est assez special puisqu'elle possede 3 single coils... Alors j'ai penser a acheter des micros P 90 et les mettre sur cette SG sauf que niveau matos et mécanique je ne m'y connais pas trop. je vous donne les détail mécanique.

Gibson SG Special 3SC EB, E-Gitarre, Mahagoni Korpus, Mahagoni Hals, Palisander Griffbrett, 3 x Single Coil Tonabnehmer, Chrome Hardware, Tuno-o-matic Bridge, Stop Bar, Farbe: Schwarz, inkl. Koffer

Connaissez vous d'autre micro qui ferais l'affaire je suis un amateur de Blues alors des petits micro avec un son clean bien beau... Un son Blues quoi !

A part du blues je joue un peu de rock, de jazz et un peu de funk

Merci d'avance



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
tu peut mettre une photo ?
j'ai peur que niveau place, sa passe pas..

ok je met un liens http://ai.pricegrabber.com/pi/8/14/34/81434149_125.jpg

Si ca marche pas tape gibon sg 3sc EB sur google et tu la verra dans image

merci

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'est ce que j'avais peur..
pour 3 p90, t'a pas la place, faut defoncer..
franchement, a la place, vend la, et achete en une en 2xP90..
enfin c'est mon avis, tu fais comme tu veux
ou alors, tu peux essayer de lui mettre des lipstick, il parrait que c'est assez bluesy

Tu va me prendre pour un con mais c'est quoi des lipsticks ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
des micro simple en forme de rouge a levre (=>lipstick)
il parrait que sa sonne blues, on en met defois sur les telecaster, mais j'ai jamais testé...

et ca rentrerais dans ma gratte sans avoir a défonser tout ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages