Ampli a petit prix pour commencer a jouer en groupe.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour =) , je vien poster ici car je souhaite commencer a jouer en groupe avec des amis .

Je suis guitariste et mon probleme c'est que je ne mis connait pas baucoup en ampli.

j'aimerais enfet m'en acheter un nouveau pour remplacer mon petit micro spider lin6 6Watt (qui pour jouer cher soie tranquile est super !) par un ampli plus puissant .

le deuxieme soucis c'est que j'ai un budget tres serrer j'aimerai ne pas depasser les 250 euro...

donc j'aimerais juste savoir si un amplis a 250 euro peut suffir pour jouer en groupe et s'amuser ? si oui , vers quelle marque s'orienter , combien de watts etc...

merci d'avance :P



Minimum 30W Pour Jouer En Groupes

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Salut!
Tu as ça: http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_60r_gitarrencombo.htm

C'est très légèrement hors-budget... Et ça passe pour du rock, mais pas plus loin (oublie le métal)...

Sinon, il faut voir en occase! Tu joues quel style de musique?

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
diablolenflamer a écrit :
Minimum 30W Pour Jouer En Groupes


30W en tout lampes!
30W transistor, c'est pas la peine!

Après Pour La Marque est le Modèle Sa Dépends de Ta Guitare Ton Styles et Si tu Fais Seulement des Répète ou Plus smile_cool

david270281
david270281 a écrit :

diablolenflamer a écrit :
Minimum 30W Pour Jouer En Groupes


30W en tout lampes!
30W transistor, c'est pas la peine!


J'ai Dit 'Minimum' Pour un a Transistor 50W Minimum

pour le style de musique je dirais baucoup de hard rock , unpeu de grunge , blues .

j'aime aussi baucoup jouer des titre de steve vai ou joe satriani , par exemple : always with me , always with you , ou encore for the love of god icon_cheesygrin.

ma guitare est un epiphone sg special . je cherche un amplis pour les repets et pourquoi pas des petite representation genre fete de la musique

mais y'a encore le temp :)...

Avec La Epiphone Sg G-400 Regarde Chez Vox

diablolenflamer a écrit :
Avec La Epiphone Sg G-400 Regarde Chez Vox


heu sa va aussi pour l'epiphone sg special edition ? car c'est se que j'ai et il y a une difference de prix entre la g-400 et la special

Ton Modèle Je le connais pas trop mais sinon vas voir en magasin avec ta guitare pour essayer des Amplies

daccord , et niveau puissance en watt tu dirai combien pour un transistor ? parce que les tout lampe sont plus chere icon_redface




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jouer, ampli, groupe, commencer, aimerais, petit, euro, soie, cher



+