Position des doigts pour les accords

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hello,

Il y a un très bon site qui montre les positions des doigts sur le manche photo à l'appui:

L'exemple ci-dessous pour l'accord de SOL (G en notation anglaise), ensuite cliquez sur le petit appareil de photo en dessus de chaque accord ...
http://www.guitare-live.com/outils/index_accords.php?accord=G&couleur=&id=accord...

Bonne smiley-guitar



Dommage qu'il soit payant.

Pas du tout payant endesaccord3
Il suffit, comme sur la plupart des forums ou site de guitare, de simplement s'inscrire ... icon_cheesygrin

Autant pour moi j'avais mal lu j'avais compris qu'il fallait s'abonner a guitare live pour y avoir acces. oops...

sochette

Petit causeur
1 photo
79 messages
Bien ce site. Juste pour dire que pour ceux qui peuvent avoir guitar pro il y a un super dico d'accord bien, et pour ceux qui ont plus de mal il y a un manche de guitare montrant les cordes a pincer(et on peut même choisir folk ou electrique! bump )
Voilou!

j'ai pas du tout comprendre parce que je me suis inscrite sur le site et si je veux regarder les accords avec positions des doigts il me met qu'il faut que je m'abonne. hum

Moi non je me suis pas inscrite et on me demande rien chanteur




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : accord, doigts, les, accords, photo, des, bonne, bon, site



+