informations sur les amplis hugues and kettner!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alexis jolly

Artiste participatif
139 messages
salut amis partochars!

j'aimerais m'acheter un ampli à lampes pour avoir enfin un bon son pour mes grattes (gibson sg , fender tele) car le vieux Marshall MG... ben sa va au debut ms la je supporte plus... donc je cherche une tete d'ampli à lampes+baffle dans les alentours de 1000 euros ou un peu plus! je regardait chez marshall mais bon les bruits disent que les amplis lampes de gamme intermediaire ne sont pas extrat il faut d'office taper dans un JVM... et je me suis retourné vers la marque hugues and kettner qui, selon les bruits, est plutot pas mal! le seul hic: je ne connais pas du tout la marque!j'aurai besoin d'infos sur le type de son que l'on obtien avec Ces amplis car je joue essentiellemen du rock ou vieu hard rock (AC/DC led zep) mais ossi du blues ou encore du funk! Donc si vous connaissez des tête d'amplis à lampes de la marque qui pourraient correspondre à mes attentes, n'hésitez pas a me le faire savoir! =D merci d'avance!
keep on rockin'!!!



kira69

Star du Forum
790 messages
Les H&K statesman sont excellents : http://www.thomann.de/fr/search_dir.html?xsid=094d948d62656355e25dadc4ffaf12ab&s...
Il y en a pour tous les goûts, à différentes puissances.

La H&K edition 20th anniversary vaut aussi son pesant d'or, mais il n'est trouvable qu'en occasion, et c'est un 20W.

Après, tu peux aussi penser à un Fender Hot Rod. Si ce n'est pas pour jouer à la maison (il gueule trop fort), c'est une pure bombe. Avec les grattes que tu as, que ce soit la Tele ou la SG, ça va envoyer du bon.

Il y a encore le Vox AC30, enfin... je me rend compte que plus je réfléchi, plus je trouve, donc je vais m'arrêter là. ^^

alexis jolly

Artiste participatif
139 messages
merci kira69 pour tes conseils! javou que le H&K statesman DUAL L34 m'a l'air vraiment bien! je vois qu'il fait 50W , est'ce assez puissant pour jouer en concert? et au niveau du gain est t'il assez puissant pour assumer le "vieu heavy metal" (je pense a scorpions ou iron maiden) ? merci d'avance!! :)

alexis jolly

Artiste participatif
139 messages
en gamme au dessus j'ai trouvé le switblade! ki ma l'air tres interressant! ken pensez vous?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, amplis, lampes, Kettner, kettner, marque, marshall, rock, bon



+