Achat basse 5 cordes bugdet j'usqu'à 650 euros voir 700.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ronne444

Petit causeur
14 messages
Bonsoir tout le monde pour l'année 2010 je voudrais une nouvelle basse, le style que je fais est le metal, je peux faire du death, black, grind en passant par le hard rock, le heavy ou le power, j'aurai un budget de 700 euros maximum je voudrais une 5 cordes, merci à vous.



metal-bass

Artiste motivé
193 messages
Tape dans l'occaz' Je te conseillerai une warwick corvette $$ tu peux en trouver d'occasion pour ce prix la et vrimanet elles sont géniales wink

Cort Curbow!!!

Je m'éclate dessus!!
http://www.thomann.de/fr/cort_curbow_5mic.htm

Et là ton budget est plus que respecté!

ronne444

Petit causeur
14 messages
Merci, j'aurai pensé à une b.c rich warlock nt 5 cordes montés en emg Precision pickup qu'en pensez-vous?

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
BC rich pour les basses c'est vraiment de la ..... endesaccord1
j'en est essayer 2, et franchement, pour ce prix la tu peut tapé dans l'occase et t'acheter une petite warwick $$ comme l'a dit metal-bass. wink
la warwick $$ s'est presque du haut de gamme, au niveau électronique, elle est super. et en + elles sont super belles love love love

ronne444

Petit causeur
14 messages
Oui les warwick Corvette $$ je connais mais ou en trouver d'occas en bonne état et qui sont à moin de 700 euros?

bibiboubou

Artiste participatif
108 messages
ronne444

Petit causeur
14 messages
Merci mais je voudrai une 5 cordes si possible.

Que pensez-vosu de la Ibanez Sr 705-tk à un prix correct?

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
ce que tu a montré c'est une warwick corvette STD et non une $$ hammer

sinon il y a ça:http://www.thomann.de/fr/ibanez_btb675_ntf.htm
super basse ^^
la ibanez SR 705 est aussi super ace qui paré. icon_cheesygrin

ronne444

Petit causeur
14 messages
Merci Zonzons, je penses partir sur la ibanez sr 705 j'éspère qu'elle pourra tenir face au gros death ou black que je vais jouer je penses que ça va le faire.

La Cort bien sur!

Toute active Bartolini!! Un poids plume, trop agréable sur scène!

Et un son, pour un prix défiant toute concurrence!

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
ta raison, la cort artisan B5 (ci tu parles bien de celle la lol) est super, je l'ai testé et j'ai failli l'acheter.
(j'ai préféré une ibanez vintage 5 cordes fretless qui a un son oO jvou dit pas) love love love

La Curbow est énorme, la Artisan j'aime pas du tout!

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
moi c'est exactement l'inverse lol j'aime trop la artisant et j'aime pas du tout la curbow. mais après tout,chacun ces gous lol
la artisan ma fait un peu penser à une corvette de cher warwick, mélangé avec une streamer (de cher warwick toujours lol)elle a vraiment un bon son, et elle a exactement les mêmes micros et électronique bartolini qu'il y a sur la 705 il me semble.

ronne444

Petit causeur
14 messages
Bah merci de m'avoir renseigné, j'ai encore du temps pour mais j'économise tout l'argent que j'ai
pour avoir cette basse.




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : cordes, euros, voudrais, basse, merci, bugdet, usqu, voir, bonsoir



+