Fender Strat 400-500 euros

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gojira33

Star du Forum
814 messages
Bonjours , je souhaite prochainement m'acheter une fender stratocaster , possedant deja une ibanez serie moyenne de gamme ( orienté surtout Metal , hard rock et rock ) je voudrais que ma futur fender possede un clean asser chaud avec je souhaite faire du jazz , funk , rock 50/60's et des jolie petit air tout doux au coin du feu smiley-guitar
j'ai trouvé quelque modele :
-fender strat mexicaine standart
-fender strat classic 70's
-fender strat standart HSS (le humbucker filant plus de patate )
j'aimerais avoir vos avis et si possible que vous me proposiez d'autre modele , la gamme fender stratocaster etant si large je n'ai pas pu tout explorer



silver412

Petit causeur
20 messages
Je ne vais pas pouvoir te renseigner sur les différents types de STRAT, (j'ai eu la chance de dégoté une Squier plutot géniale sur laquelle jai mis des micros SD).
Mais je te conseil d'aller chercher ailleurs que chez Stratocaster, il y a pas que ça dans la vie xD
Notemment pour le jazz, ya mieux, regarde les télécaster toujours chez Fender, et n'hésite pas à jeter un coup d'oeil chez Epiphone pour le côté jazz et 60s... Par contre en funk, la strato est super ^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fender, strat, rock, modele, souhaite, gamme, tout, stratocaster, standart



+